| | Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fflo Admin gentil

Messages: 744 Points: 2433 Réputation: 0 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 17 Localisation: Intimité !
Feuille de personnage Points Making manquants:
   (2500/2500)
 | Sujet: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Jeu 1 Déc - 15:34 | |
| On l'a tous appris soit sur Youtube, soit sur rpg-maker.fr, une "amélioration" de RPG Maker VX va sortir le 12 Décembre. Je vous invite à vous reporter ici pour connaître les nombreuses nouvelles fonctionnalités et les comebacks de certaines choses. _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

Messages: 744 Points: 2433 Réputation: 0 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 17 Localisation: Intimité !
   (2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Sam 3 Déc - 19:05 | |
| J'ai fait une erreur ! RMVX Ace ne sort pas le 12/12 mais le 15/12(version japonaise). Encore 11 jours 4 heures et 55 minutes à tenir ! _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Dim 4 Déc - 17:36 | |
| Plus que 10 jours 6 heures et 24 minutes avant la sortie ! Faites du making au lieu d'attendre ! _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Lun 5 Déc - 21:18 | |
| Plus que 9 jours 2 heures et 42 minutes avant la sortie de RMVX Ace ! _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Mar 6 Déc - 17:53 | |
| 8 jours 6 heures 7 minutes avant la sortie ! Je parie que vous êtes tous impatients ! _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Mer 7 Déc - 16:21 | |
| 1 semaine avant la sortie de RMVX Ace. Il faut attendre encore ! _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Ven 9 Déc - 16:56 | |
| Dans 5 jours et quelques heures sortira RPG Maker VX Ace. Dans le second lien de ma signature, vous pouvez vous inscrire. _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Sam 10 Déc - 15:14 | |
| Oups ! J'ai fait de la pub ! Dans 4 jours 8 heures et 45 minutes, sortira RPG Maker VX Ace ! _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Dim 11 Déc - 18:47 | |
| Je répète, c'est le 15 Décembre que sort RPG Maker VX Ace ! Plus que 3 jours et quelques heures, donc ! _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Lun 12 Déc - 18:51 | |
| Plus que 2 jours et à peu près 5 heures ! Il faut encore attendre ! Je sais, ce n'est pas très amusant d'attendre ! _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Mer 14 Déc - 16:43 | |
| Allez, tenez bon ! C'est dans quelques heures que sort RMVX Ace ! Si vous voulez une vidéo, allez ici: Vidéo RMVX Ace _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Jeu 15 Déc - 18:22 | |
| RPG Maker VX Ace est sorti ! Enfin, plutôt les RTP. Source: Regardez en bas de la news de ce lien _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Ven 16 Déc - 20:04 | |
| Je vous annoncerai ici les news importantes de RMVX Ace.
RAS pour l'instant. _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Mar 20 Déc - 17:50 | |
| Il semblerait que des français aient traduit VX Ace. Mais la traduction est ratée ! | Citation: | Malheuresement ils l'on sortie trop vite. Commande de combat qui fonctionne pas. DLL pas traduite complètement. Deux trois erreurs de traduction. |
Cette citation provient de rpg-maker.fr. Pour moi, ce n'est pas un ratage mais un EPIC FAIL ! _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Mer 21 Déc - 18:57 | |
| RAS pour aujourd'hui. Moi et vous sommes impatients de recevoir des news sur RMVX Ace ! _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Ven 23 Déc - 19:47 | |
| Il semblerait qu'un crack ait été obtenu. Si vous voulez le télécharger, à vos risques et périls ! _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Mer 28 Déc - 17:28 | |
| Rien de particulier pour l'instant, soyez patients pour la prochaine news ! _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Ven 30 Déc - 16:54 | |
| A partir de maintenant, je ne mettrai plus que des news. Plus de RAS. _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Mar 10 Jan - 8:16 | |
| On a enfin une DLL traduite de RPG Maker VX Ace en français ! Je le répète, si vous le voulez le télécharger; à vos risques et périls ! _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Mer 18 Jan - 20:36 | |
| J'ai essayé RPG Maker VX Ace. Il est plus compliqué mais plus complet que VX. Je ferai un test complet ici et sur Total RPG Maker bientôt _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Dim 22 Jan - 17:34 | |
| J'ai regardé le gestionnaire de ressources. Et mauvaise nouvelle, RPG Maker VX Ace n'accepte pas les MIDI. Quel dommage ! _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Lun 30 Jan - 18:49 | |
| Conclusion tardive: Je vais tout de même conserver VX Ace, mais je reste sur VX ! Ce dernier est très facile d'utilisation , je m'y suis habitué. _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
Fflo Admin gentil

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? Dim 26 Fév - 18:04 | |
| Seconde conclusion encore plus tardive que la précédente: VX Ace, bienvenue à toi dans ce forum ! _________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
|
|
 | |
| | Cela vous plaîrait-t-il que RPG Maker VX Ace soit dans ce forum ? | |
|