RPG Maker Speciality
VX: Zeeshan, l'avénement des Djinns 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
VX: Zeeshan, l'avénement des Djinns 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 VX: Zeeshan, l'avénement des Djinns

Aller en bas 
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : VX: Zeeshan, l'avénement des Djinns 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Aisne

VX: Zeeshan, l'avénement des Djinns Empty
MessageSujet: VX: Zeeshan, l'avénement des Djinns   VX: Zeeshan, l'avénement des Djinns Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 17:30

Et voici un projet prometteur ! Je le lance sans difficulté, et j'arrive sur un écran titre totalement custom ! Le voici !

VX: Zeeshan, l'avénement des Djinns Zees110

Cependant, j'ai vu quelques fautes d'orthographe déjà ! "festivitées" a mal été écrit, "empreinter" au lieu d'emprunter(mais bon, je dois ne pas avoir pris la démo la plus récente...)
Je peux pas me décider pour l'instant s'il y a d'autres fautes d'orthographe car j'ai arrêté après quelques minutes de jeu(je n'ai pas eu le temps !)
Les musiques n'ont-elles pas été composées par l'auteur du projet ? Elles sont vraiment bien !
Le scénario est très sympathique au départ, il y a beaucoup de mystère.
Ce qui m'a le plus marqué, ce sont les Djinns ! Vous les utilisez comme des Pokémon pour vous battre !
Il y a même le choix du djinn "starter", personnellement, j'ai pris Choco.
Pour la durée de vie, je m'inspire de celle qui a été donnée ici d'après un screen situé en page 5 de rpg-maker.fr(quasi 3 heures 30).
Du coté des graphismes, il y a de la diversité ! Mix de custom(charsets Kaduki) et de RTP. C'est un mélange très harmonieux !

VX: Zeeshan, l'avénement des Djinns Zees210

Ce screen représente la ville de départ. Très peuplée !

Graphismes: 3,25/4 De très bonnes choses.
Musiques: 3,5/4 Uniques, excellentes, mais personnellement, j'en aurais demandé plus !
Durée de vie: 2/6
Plaisir: 2/3
Scénario: 2,25/3 L'introduction est très bonne !
Fun: x1
Total: 13/20
Excellent pour une démo ! On attend avec impatience la suite du projet !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
 
VX: Zeeshan, l'avénement des Djinns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Salle des tests :: Archives des tests-
Sauter vers: