RPG Maker Speciality
VX: La Fleur de Romance 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
VX: La Fleur de Romance 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VX: La Fleur de Romance

Aller en bas 
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : VX: La Fleur de Romance 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

VX: La Fleur de Romance Empty
MessageSujet: VX: La Fleur de Romance   VX: La Fleur de Romance Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 16:21

Et encore un projet sur VX ! Je suis bluffé dès l'écran titre, un script a été utilisé et le résultat est là !
Ce qui me bluffe encore plus, ce sont les nombreuses fautes de conjugaison pendant l'introduction ! Et après, qu'est-ce qu'il y a de fautes ! Ca devient compliqué à lire !
Ce qui m'impressionne, ce sont les musiques customs(surtout le BGM de combat par défaut), et les graphismes(le cygne dans l'eau ! Inattendu pour moi !) Le tileset est tellement bien utilisé que j'avais l'impression d'avoir dans les yeux autre chose qu'un projet sur VX !
Au niveau du gameplay, de très bonnes choses(système de cuisine que je n'ai pas pu exploiter).
L'auteur du projet a utilisé certainement le script CategorizeItem de KGC.
Le projet ressemble à du full custom, pour l'instant ! J'ai arrête après 10-15 minutes de jeu, j'ai arrêté parce que j'ai jugé le jeu trop difficile au départ ! Les ennemis infligent 10% de dégâts alors que pour moi ça devrait être entre 2 et 5% ! De plus, un ennemi est capable de vous empoisonner ! Et vous savez ce qui se passe, non ? 10% de la vie max en moins par tour ! Il y a un moyen de modifier cette valeur ! J'ai aussi arrêté parce que j'ai perdu d'une façon très humiliante ! Je me suis fait tuer par un coq ! C'est quoi ce binz ?!? Et en plus, j'avais oublié de sauvegarder !!!
Pour la durée de vie, je m'inspire une nouvelle fois sur rpg-maker.fr page 1 du projet où on dit qu'il dure presque 3 heures !

Graphismes: 3,25/4 Custom+Kaduki=Ceci !
Musiques: 3,5/4 De la composition, musiques très bonnes, je vais les piquer, tiens !
Durée de vie: 1/6
Plaisir: 2/3 A part ma mort ironique...
Scénario: 2/3 Note intermédiaire, je ne peux mettre ni plus ni moins car je n'y ai pas trop joué
Fun: x1,05 Un peu plus que 1 grâce à la quête du poulet
Total: 11,75/20
Avec coefficient Fun: 12,34/20


Plutôt bien pour une démo ! On a hâte de ce qui va se passer ensuite, à condition que le jeu soit moins difficile !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
 
VX: La Fleur de Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Salle des tests :: Archives des tests-
Sauter vers: