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 VX: La Fleur de Romance

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Fflo
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MessageSujet: VX: La Fleur de Romance   Lun 26 Déc 2011, 16:21

Et encore un projet sur VX ! Je suis bluffé dès l'écran titre, un script a été utilisé et le résultat est là !
Ce qui me bluffe encore plus, ce sont les nombreuses fautes de conjugaison pendant l'introduction ! Et après, qu'est-ce qu'il y a de fautes ! Ca devient compliqué à lire !
Ce qui m'impressionne, ce sont les musiques customs(surtout le BGM de combat par défaut), et les graphismes(le cygne dans l'eau ! Inattendu pour moi !) Le tileset est tellement bien utilisé que j'avais l'impression d'avoir dans les yeux autre chose qu'un projet sur VX !
Au niveau du gameplay, de très bonnes choses(système de cuisine que je n'ai pas pu exploiter).
L'auteur du projet a utilisé certainement le script CategorizeItem de KGC.
Le projet ressemble à du full custom, pour l'instant ! J'ai arrête après 10-15 minutes de jeu, j'ai arrêté parce que j'ai jugé le jeu trop difficile au départ ! Les ennemis infligent 10% de dégâts alors que pour moi ça devrait être entre 2 et 5% ! De plus, un ennemi est capable de vous empoisonner ! Et vous savez ce qui se passe, non ? 10% de la vie max en moins par tour ! Il y a un moyen de modifier cette valeur ! J'ai aussi arrêté parce que j'ai perdu d'une façon très humiliante ! Je me suis fait tuer par un coq ! C'est quoi ce binz ?!? Et en plus, j'avais oublié de sauvegarder !!!
Pour la durée de vie, je m'inspire une nouvelle fois sur rpg-maker.fr page 1 du projet où on dit qu'il dure presque 3 heures !

Graphismes: 3,25/4 Custom+Kaduki=Ceci !
Musiques: 3,5/4 De la composition, musiques très bonnes, je vais les piquer, tiens !
Durée de vie: 1/6
Plaisir: 2/3 A part ma mort ironique...
Scénario: 2/3 Note intermédiaire, je ne peux mettre ni plus ni moins car je n'y ai pas trop joué
Fun: x1,05 Un peu plus que 1 grâce à la quête du poulet
Total: 11,75/20
Avec coefficient Fun: 12,34/20


Plutôt bien pour une démo ! On a hâte de ce qui va se passer ensuite, à condition que le jeu soit moins difficile !

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