Bonjour ! Bienvenue sur RPG Maker Speciality.
Cliquez sur "S'enregistrer" en haut pour vous inscrire ! On cherche au moins 5 Testeurs, 3 Scripteurs, 5 Scénaristes, 4 Ressourceurs et 10 Jurés de concours.
Forum français dédié à RPG Maker. Vous pouvez y trouver de tout. 21 personnes se sont inscrites, ce n'est pas beaucoup !
Sujet: [Résolu]PSP v0.7: Depuis que j'ai eu une erreur, je ne peux plus essayer mon jeu Sam 7 Jan - 10:30
Mon second problème est très simple. Je ne peux plus essayer mon jeu. Il m'affiche dans une fenêtre un "Script is hanging". Comment corriger ce problème ? Mon ordinateur est pourtant réglé en Performances élevées !
_________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
Dernière édition par Fflo le Dim 8 Jan - 16:43, édité 1 fois
Sujet: Re: [Résolu]PSP v0.7: Depuis que j'ai eu une erreur, je ne peux plus essayer mon jeu Dim 8 Jan - 16:42
Problème résolu. Il suffisait juste de fermer RPG Maker XP et de le rouvrir.
_________________ Je recherche des membres. Je suis celui qui est tellement fan de Pokémon qu'il fait des allusions à toutes les sauces dans ses projets ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!? Je suis Admin de ce forum et je subis des plus grosses critiques que mes membres !
[Résolu]PSP v0.7: Depuis que j'ai eu une erreur, je ne peux plus essayer mon jeu