Règlement 2.0 des concours. Je m'inspire beaucoup de celui d'Oniromancie. Avec des modifications.
1) Diverses choses peuvent être demandées lors d'un concours: map, menu, système de combat, ... suivez le planning des concours !
2) Afin que votre screen soit éligible, il doit provenir d'une capture d'écran prise en cours de jeu. Le format de votre screen doit donc correspondre au logiciel utilisé (320*240 ou 640*480 pour Rm2000 et Rm2003, par défaut 640*480 pour RmXP et 544*416 pour RmVX, etc.)
Tout screen ne respectant pas ces dimensions sera disqualifié !
3) Envoyez à tout prix vos images avant minuit le lundi. Tout screen en retard sera disqualifié. L'Admin ou/et les jurés décideront du meilleur screen.
Si l'Admin est le seul à noter, sa note sera multipliée par 3.
4) Évitez toute forme de post-traitement de l'image autre que pour recadrer celle-ci : flou, légende supplémentaire ... cela ne peut jouer qu'en votre défaveur.
Le règlement est-il complet ?