RPG Maker Speciality
7 Eléments Pro 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
7 Eléments Pro 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 7 Eléments Pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : 7 Eléments Pro 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

7 Eléments Pro Empty
MessageSujet: 7 Eléments Pro   7 Eléments Pro Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:27

Tentative d'amélioration de mon tout premier projet. Il est plus pro(étonnant !). Et plus dur.

I) Personnages(dans l'ordre où ils apparaissent
- Déamina, la déesse qui a choisi Simon comme élu(Beuh ! C'est cliché !)
- Simon, orphelin, vivant à Fyssuré
- Agnès, Fyssuréenne, personnage de quête(et oui ! Il y aura des quêtes ! Je recherche un script !), vous pourrez la sauver de la Grotte Fyssuré
- Marina, sorcière, sorte de rivale sérieuse pour Simon
- Les autres(je changerai leurs noms) seront présentés plus tard dans le jeu.

II) Scripts utilisés
Un seul: le Battler L Effect de Moghunter, trouvable sur Atelier RGSS.

III) Musiques utilisées
La quasi-totalité sont des musiques OST de combat Pokémon. Chaque personnage aura son thème de combat(si vous l'affrontez bien sûr !).

IV) Gameplay
- Quêtes
- CT comme dans Pokémon

V) Crédits
Nintendo, pour les musiques.
Fflo, pour la tentative de tileset custom(que je partagerai quand je l'aurai fini. Ne vous attendez pas à quelque chose d'impressionnant ! Je n'ai fait que des recolorisations !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : 7 Eléments Pro 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

7 Eléments Pro Empty
MessageSujet: Re: 7 Eléments Pro   7 Eléments Pro Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:24

Petite correction: j'ai supprimé l'idée des CT.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
 
7 Eléments Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Projets :: Projets abandonnés-
Sauter vers: