RPG Maker Speciality

RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

XP: Super Mario RPG The Starlite Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5

Rang spécial :
G : 3351

MessageSujet: XP: Super Mario RPG The Starlite Worlds   Dim 05 Aoû 2012, 15:58

Dès que je lance le projet, une petite saynète a lieu, mettant en scène Mario, Luigi et Bowser.
Ecran-titre excellent, sauf qu'il n'y a pas de texte ?!? Ah, j'ai oublié d'installer les 2 polices !

Une fois que c'est fait, je peux commencer à jouer ! L'aventure commence dans le château de Bowser. Et j'ai attendu 10 minutes pour que le premier combat commence !

J'ai même un didacticiel ! En revanche, le combat était un peu long.

Graphismes: 33/40
Somptueux !

Gameplay: 31/60
Gameplay combat: 14/20
De l'original.
Gameplay général: 17/40
Des scripts utiles.

Scénario, textes: 36/50
Ca a l'air d'être prometteur. Je me suis arrêté au moment où on découvre 2 Goombas sous une emprise inconnue.

Menus: 20/25
Ex-tra-or-di-naire ! Typique d'un jeu Mario & Luigi.

Sons: 18/25
Que de bruitages, que de bruitages ! La musique du didacticiel est répétitive...

TOTAL: 138/200
Je vais me répéter, mais aux créateurs de jeux, GUIDEZ MIEUX LES JOUEURS AU DEPART ! Très bon jeu néanmoins. Mais comme j'ai téléchargé la version 0.2(qui est très ancienne), le jeu mériterait une note plus élevée si on téléchargeait une version plus récente.

=============================================================

Ma chaîne YouTube Making
Administrateur fondateur du forum. Inscrivez-vous pour accéder aux tutoriels multi-domaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr

XP: Super Mario RPG The Starlite Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1