RPG Maker Speciality
Présentation de Consentes Dei ! 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Présentation de Consentes Dei ! 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Consentes Dei !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mars
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2
Mars


Messages : 10
G : 13
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (France)

Présentation de Consentes Dei ! Empty
MessageSujet: Présentation de Consentes Dei !   Présentation de Consentes Dei ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 02:54


Consentes Dei
Présentation de Consentes Dei ! 27-11

RPG MAKING

- Pourquoi vous êtes ici.
Pour cherchez de l'aide et partagez nos projets, je n'avais plus RPG Maker VX avant, car il ne marchait pas, étrangement, et je refais un "Début" donc, je ne suis pas très... fort en ce qui est du making pour l'instant.

- Vos qualités et défauts (niveau RPG Maker et dans la réalité).
-RPG : J'essaie déséspérement de faire des sprites et tilesets "made in moi", mais ça foire tout le temps, je suis imaginatif, mais mon inspiration est HS pour l'instant.

-IRL : Maladroit, renfermé sur moi même mais j'ai une vie comme une autre à part ça.

- Votre RPG Maker préféré.
RPG Maker VX Ace

-Mon arrivée
Je cherchais des logiciels d'utilitaires pour RMVX Ace, et j'ai vu ce forum assez bien mais inactif...

-Mes projets
Je comptais faire un RPG de science-fiction et un autre, classique. Et puis un A-RPG, pourquoi pas !

MOI

Nom : Secret
Prénom : Secret, aussi
Sexe : Masculin
Âge : 13 ans
Date de naissance : 30 Mars


:arrow: Donc me voilà !
___________________________________________


Dernière édition par Mars le Sam 18 Aoû 2012, 08:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Présentation de Consentes Dei ! 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Présentation de Consentes Dei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Consentes Dei !   Présentation de Consentes Dei ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 09:52

Enfin quelqu'un qui s'est inscrit et présenté !
Je pense qu'on n'a pas eu ça depuis le 15 Juillet !
J'ai vu que tu as posté d'autres messages. Je pense que tu seras un membre assez actif(et on en manque, malheureusement...).

Si je me trompe pas, tu es un débutant sur VX.
Lis les Tutos et astuces(triés par sous-forums depuis pas longtemps), je te suggère de lire:
- les Leçons sur VX(le programme n'est pas très vaste, mais il y a le minimum: créer un projet, créer un perso, créer un événement basique, une cinématique et un donjon).
- dans Graphismes, cherche Colorisation basique pour RPG Maker VX et Initiation au rip. Ce sont 2 tutos utiles selon moi.

En espérant que tu te sentiras bien dans le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Mars
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2
Mars


Messages : 10
G : 13
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (France)

Présentation de Consentes Dei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Consentes Dei !   Présentation de Consentes Dei ! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 01:59

En retard, désolé.

Je vois, un forum assez vide, mais sympa :)
Je vais lire les tutoriels.

Et dis-moi, tu n'a pas des conseils pour créer des Tilesets, Charsets et Battlers 8-bit ?

En tout cas, merci de m'avoir accueilli :P
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Présentation de Consentes Dei ! 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Présentation de Consentes Dei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Consentes Dei !   Présentation de Consentes Dei ! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 09:48

Citation :
Et dis-moi, tu n'a pas des conseils pour créer des Tilesets, Charsets et Battlers 8-bit ?
Non, je ne peux pas t'aider. Mais si tu veux, j'ai quelques bases en tileset(cherche les tutos de graphismes).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Consentes Dei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Consentes Dei !   Présentation de Consentes Dei ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Consentes Dei !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Règles de présentation
» Présentation de Leiga
» Présentation d'Extremmefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone des discussions :: Présentations-
Sauter vers: