RPG Maker Speciality
HAAAAAAAAAA que coucou 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
HAAAAAAAAAA que coucou 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HAAAAAAAAAA que coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lafouine
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2



Messages : 7
G : 19
Date d'inscription : 06/08/2012

HAAAAAAAAAA que coucou Empty
MessageSujet: HAAAAAAAAAA que coucou   HAAAAAAAAAA que coucou Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 22:15

Salut tous le monde les gens...
Pseudo:Lafouine
Prénom: Guy
Age: je sais pas j'ai été trouvé dans une poubelle... :lol:
Localisation:Planète terre... Europe... Belgique... Mont de l'Enclus.
Passion: Pêche, Marche, Informatique, démontage de Pc et remontage, Miniature féroviaire, Aquariophilie et maintenant Rpg Maker Vx Ace
Comment j'ai connu le forum:ben j'ai été boire un verre chez Google et il m'en a parler de ce forum...
Mon projet rpg: le trésor des Montmorency, c'est basé sur l'histoire des seigneur qui vivaient dans le village dans les année 1800
Mon site internet: http://aquariophilie-facile.open-web.fr

Bon ben j'ai rien oublier je pense...
:affraid: WAOUUU, ça c'est de la présentation...
:cheers: Vive moi


Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : HAAAAAAAAAA que coucou 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

HAAAAAAAAAA que coucou Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAA que coucou   HAAAAAAAAAA que coucou Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 14:02

Merci d'avoir respecté les règles de présentation.
Je crée ta feuille de personnage. Comme ça, tu pourras participer aux concours Making(le 2ème finit mardi, dépêche-toi de poster un screen !).

Ton projet a l'air prometteur. N'hésite pas à le présenter dans:
Vos projets, puis Projets à tester.

Encore merci de t'être présenté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
 
HAAAAAAAAAA que coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone des discussions :: Présentations-
Sauter vers: