RPG Maker Speciality
XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 XP: Le désir d'être Maître Pokémon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:02

Ce projet sur XP ressemblera à la Ligue de Succubia.
Mais avec des graphismes(charsets et tilesets) style Pokémon. De plus, il y aura beaucoup de quêtes annexes.

Ce projet ne mettra pas en scène une seule génération de Pokémon, mais 5(de Bulbizarre à Genesect) !

Je compléterai cette présentation quand j'en serai plus loin dans le projet.

Comme dans la Ligue de Succubia, je mettrai les résumés des épisodes dans certains messages.

Episode 1: L'émission de Cumulia
Nous suivons les aventures d'Arnold et Sherry. Ils désirent participer au Tournoi des Légendes, qui permettra à un dresseur de devenir Maître Pokémon ! Pour obtenir chacun leur premier Pokémon, nos héros doivent participer en équipe à une émission télé. Ils gagnent. Ce qui leur permet d'obtenir leur premier Pokémon. Arnold obtient un Makuhita, alors que Sherry gagne un Vostourno.
Nos héros sortent de la ville. Et rencontrent la Team Mixitay. Un combat démarre. Nos héros gagnent et libèrent le Prof. Lisa Sapain. Cette dernière accompagnera nos héros pour traverser la Grotte Eske.
Peu après la sortie, Arnold capture un Fouinette pour l'échanger avec un Lewsor.

Episode 2: Maltraitance
Arnold et Sherry rencontrent un dresseur nommé Larry. Ce dernier est propriétaire d'un Mimigal. Nos héros remarquent que le jeune dresseur maltraite son Pokémon. Etant repéré, Larry s'enfuit, honteux mais sans son Pokémon. Nos héros prennent Mimigal et partent à la recherche de Larry. Ils finissent par le trouver, en mauvaise situation. En effet, une méchante Team, autre que la Team Mixitay, essaie de voler l'autre Pokémon de Larry, à savoir un Spoink. Notre duo défie cette méchante Team et gagne ce combat. Enfin, nos héros arrivent dans la ville de Malasson.

Episode 3: Un bon petit roc, ça te va ?
Arrivés à Malasson, Arnold et Sherry trouvent une arène Pokémon, lieu où on peut obtenir des Emblèmes Légende. Il en faut 12 pour participer au Tournoi des Légendes. Le Champion du premier Emblème Légende s'appelle Tanya, elle utilise les Pokémon de type ROCHE. Le combat aura lieu en double.
Nos héros gagnent ce combat. Ils doivent maintenant se diriger vers Endurcire.
Pendant le chemin, ils rencontrent Claudine, une dame âgée. Elle défie Arnold puisque ce dernier l'a insulté de "vieille" ! Arnold se fait laminer.

Episode 4: Trouble télévisé !
Notre duo est arrivé à Endurcire. Ils remarquent le plateau d'Endurcire endurcie. Dans cette émission, on discute de stratégie Pokémon. Mais la Team Mixitay va causer des problèmes dans cette émission ! Elle a changé ses Pokémon de combat. Arnold s'allie avec Jonathan, le Champion de la ville. Ils remportent sans difficulté ce combat.
Arnold et Sherry décident de défier le Champion dans un combat en double. Le match opposera Makuhita et Vostourno à Carabing et Escargaume.

Episode 5: Une question d'élégance
Le combat pour le 2ème Emblème continue. Nos héros finissent par l'emporter. Ils doivent se diriger vers Lullabia pour obtenir leur 3ème Emblème.
Sur la route, ils rencontrent Antoine, un jeune dresseur très élégant. Ce dernier défie Sherry puisqu'elle l'a comparé à un m'as-tu-vu ! Sherry remporte le combat.

Episode 6: Sherry's Mansion
Après s'être fait attaquer par des Pokémon SPECTRE, nos héros se réveillent dans une dimension parallèle. Ils parviennent à en sortir. Ensuite, ils défient Josy, la Championne.

Episode 7: Herbes doubles, double plaisir !
Après avoir remporté chacun leur 3ème Emblème, Arnold et Sherry sortent de Lullabia. Sur le chemin, ils rencontrent Henri, le 4ème Champion. Ce jeune homme se bat avec des Pokémon PSY. Ce dernier leur explique que les herbes doubles peuvent être utiles pour attraper facilement des Pokémon variés. Arnold y capture un Cornèbre et Sherry un Gloupti.

Episode 8: Jamais 2 sans 3 !
Arrivés à Mentalion, ville du 4ème Emblème, Arnold et Sherry rencontrent Valérian, un jeune coordinateur Pokémon. Il va participer au concours de Mentalion pour remporter un des 5 Rubans requis pour participer à la Grande Fiesta des Coordinateurs. Va-t-il y parvenir ?

Episode 9: 4ème Emblème, 4 contre 4 !
Après que Valérian ait rejoint Arnold et Sherry, ces 2 derniers vont défier Henri, le Champion. Le combat sera très long puisque Arnold et Sherry combattront ensemble, à 4 Pokémon contre 4 ! Le Champion utilisera Natu, Balbuto, Kirlia et Mushana.

Episode 10: La Team Mégamix Trio
Sur le chemin de Repoiville, notre équipe rencontre une autre méchante Team pendant qu'elle se reposait ! Elle est composée d'Alice, la leader ; Rick, le bras droit ; et d'un Canarticho doué de la parole. La Team en profite pour capturer presque tous les Pokémon de nos héros. Seuls les Pokémon Oiseaux, à savoir Vostourno et Cornèbre n'ont pas été capturés.


Dernière édition par Fflo le Dim 06 Jan 2013, 15:01, édité 6 fois (Raison : Ajout du résumé de l'épisode 10 + Sondage)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 09:41

Je mettrai des résumés d'épisodes plus complets.
Regardez le premier épisode, je l'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 16:01

J'ai ajouté les résumés des épisodes 2 et 3.
J'accepte les suggestions d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 18:33

Dans mon pack de charsets Pokémon de la 5G, j'ai remarqué une erreur:
Crocorible n'a pas de charset !

Sinon, je vais vous fournir de suite un screen.
XP: Le désir d'être Maître Pokémon Sariep10
Sur ce screen, Vostourno attaque l'ennemi avec Tornade.

Voici un extrait d'épisode rigolo dans la Grotte Eske.
Prof. Sapain: Quel type de Pokémon peut-on trouver dans une grotte ?
Arnold: Type ELECTRIK !
Sherry: Mais non, andouille ! Ce sont les types ROCHE !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 18:10

Le premier épisode est fini !
Il durera 8 minutes 45 si vous lisez à mon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Tiroflan
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2



Messages : 6
G : 14
Date d'inscription : 24/09/2012

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:38

C'est ma journée active ! S'il y a du jouable, pourquoi ne pas héberger une démo, qu'on fasse un (bêta-)test ?
J'ai remarqué que tous tes projets n'ont pas de démos, mais ils ont certainement un peu de contenu jouable, non ? Si tu manques de retours sur tes projets, ce n'est pas bon pour ta motivation ni pour ta progression en tant que maker, donc autant diffuser ce qui est fait, même si ce n'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:53

Citation :
S'il y a du jouable, pourquoi ne pas héberger une démo, qu'on fasse un (bêta-)test ?
Oui, mais non. Est-ce utile de présenter un projet qui dure 8 minutes 45 ? Quand je serai à une dizaine d'épisodes, pourquoi pas.

Sinon, voici en spoiler... l'écran titre ! Réalisé avec GIMP et Blender.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Tiroflan
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2



Messages : 6
G : 14
Date d'inscription : 24/09/2012

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:04

Oh, je t'assure, j'ai déjà commenté des démos de 5 minutes qui me montraient assez pour qu'on les conseille utilement tant au niveau de l'histoire que des mécanismes de jeu. Essaie, et tu verras que je peux te donner des conseils critiques sans être méchant à partir de très peu. Le bêta-test est ma spécialité, et dis toi bien que c'est une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:39

J'ai du mal à faire en sorte que les épisodes aient la même durée.
Le 2ème épisode dure 4 minutes ! Contre 8 minutes 45 pour le premier !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 09:01

J'utiliserai beaucoup d'OST et de remixes Pokémon.

Sinon, pour le 3ème épisode, notre duo remporte enfin son premier Emblème.
Sherry capture un Zébibron entre Malasson et Endurcire(leur prochaine destination). Elle aura l'occasion de le tester puisque la Team Mixitay est de retour pour leur jouer un mauvais tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 13:59

J'ai rectifié les résumés d'épisodes.

Un nouveau screen:
XP: Le désir d'être Maître Pokémon Sariep10
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:06

Ajout des résumés des épisodes 4 et 5.
On y rencontrera le 2ème rival du projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 14:36

Un screen de l'épisode 5.

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Sariep11

Devinette facile: Pourquoi Lindsay et Ruben s'enfuient-ils en sautant sur les rochers ?
A) Lindsay s'est fait attaquer par le Carapagos. Ce dernier a lancé Laser Glace.
B) Arnold a capturé un Carapagos et a attaqué la Team Red.

La réponse est dans le spoiler ci-dessous.
Spoiler:

Nos héros seront, dans les épisodes 5 et 6, dans un manoir hanté !
L'épisode 6 s'appellera probablement Sherry's Mansion, allusion au jeu Luigi's Mansion sur Gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:06

L'épisode 5 est fini. Nos héros se sont évanouis à cause des Pokémon Spectre.
Dans le 6ème épisode, notre duo se réveillera dans une dimension parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 20:45

Dans cette dimension parallèle, Arnold et Sherry rencontrent... un sorcier des Ténèbres qui a essayé de les attaquer avec un Noctunoir !
Heureusement, notre duo a eu le réflexe de sauter dans un vortex et de revenir à Lullabia. Cependant, le manoir a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:55

Après cette drôle de rencontre, nos héros se dirigent vers l'arène.
La Championne s'appelle Josy. Elle utilise le type NORMAL. Sherry la défie.
Ce sera un combat en simple à 3 vs 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 18:23

Cela fait 1 mois que je n'ai pas newsé le projet.
Ce dernier n'a pas été abandonné.

J'en suis toujours à l'épisode 6.
Dans le 7ème, le duo rencontrera le 4ème Champion et capturera 2 nouveaux Pokémon.

Edit 01/01/2013 18h32:
Voici ce que j'ai fait, avec l'aide d'un tuto de RPG Creative.
XP: Le désir d'être Maître Pokémon Sariep10


Dernière édition par Fflo le Mar 01 Jan 2013, 18:32, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un screen présentant la barre VS)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:04

L'épisode 6 est terminé, j'entame le 7.
Il va y avoir une énième engueulade entre Arnold et Sherry dès le début de l'épisode !

J'ai mis le résumé de l'épisode 10 dans le premier message.
J'ai aussi ajouté un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:32

J'ai réfléchi sur les équipes finales d'Arnold et de Sherry.

Arnold aura pour équipe finale Hariyama, Neitram, Corboss, Akwakwak, Branette et Galopa.
Sherry aura pour équipe finale Vaututrice, Zéblitz, Avaltout, Sorbouboul, Mangriff et Séleroc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 19:12

L'épisode 7 est terminé. J'entame le 8ème.
C'est dans ce 8ème épisode que le duo rencontre Valérian, qui participera au concours de Mentalion. Va-t-il gagner ?

Edit 28/01/2013 8h48:
J'ai remarqué que quelqu'un a voté au sondage. Cette personne pense que la meilleure idée serait de séparer Arnold et Sherry.
C'est ce que j'envisage de faire, mais dans 5-10 épisodes.
Cependant, si vous pensez que la meilleure idée est de rencontrer un personnage réel de Pokémon(et de le défier, même !), votez cette réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Yoshi Uchiwa
Paysan Niv.4
Paysan Niv.4
Yoshi Uchiwa


Messages : 34
G : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 02:51

Bonne chance pour ce project !
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 15:06

Le 8ème épisode est enfin fini !
Il dure 6 minutes 30, ce qui n'est pas beaucoup comparé aux autres(en moyenne 8 minutes).

C'est dans le 9ème épisode que notre duo affronte le Champion.

J'aurais besoin de quelqu'un pour faire la devise de la Team Megamix Trio.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 14:01

J'ai profité de mon week-end pour rédiger les résumés des prochains épisodes.
J'ai pour l'instant, 21 résumés.

En résumé, ces événements se produiront dans l'ordre:
-Apparition des CT
-Revanche d'Arnold sur Claudine
-Combat pour le 5ème Emblème. La Championne utilisera le type SOL.
-Départ(tant attendu pour vous !) de Sherry !
-Sherry est remplacée par Sandy
-Valérian lui aussi s'en va ! Mais est remplacé par Dylan
-Combat pour le 6ème Emblème. Le Champion utilisera le type EAU.
-Arnold retrouve Larry.
-Situation cocasse avec la Team Red !
-Participation au Tournoi de Silazalis(2 épisodes lui seront consacrés)
-Rencontre avec la mère de Sandy. Elle est membre du Conseil 4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 14:59

J'ai réfléchi à l'épisode 22.
Arnold, Sandy et Dylan seront dans... un château hanté ! Pas question de fantôme, mais de vampire ! L'enjeu sera très important.
Le vampire, propriétaire du château a mis au défi Dylan dans un combat Pokémon. Si celui-ci perd, notre trio passera l'éternité transformé en vampire !

Je travaille actuellement sur l'épisode 10. Arnold, Sherry et Valérian se reposent tranquillement. Quand tout à coup, la Team Megamix Trio intervient pour enlever 6 des 8 Pokémon de nos héros ! Seuls les TENEBRES/VOL à savoir Cornèbre et Vostourno ont pu s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Le désir d'être Maître Pokémon 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 11:18

Je n'ai pas mis beaucoup de screens depuis le début du projet.
En voici 2 nouveaux: une barre VS améliorée, et une situation insolite avec la Team Megamix Trio !

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Sariep10
La barre VS a été réalisée avec GIMP. Le fond correspond au type utilisé par le Champion.

XP: Le désir d'être Maître Pokémon Sariep11
Cette histoire de Pokémon qui parle, ça ne vous dit pas quelque chose ?

Edit de l'édit du lendemain 20h16:
Aimeriez-vous que je fasse une autre série Pokémon sur XP en parallèle, mais cette fois-ci dans une région existante(probablement Johto) ? La série sera semi-interactive, c'est-à-dire que vous pourrez explorer les lieux, parler à des PNJ, rencontrer des personnages célèbres de la série, ...
Ce serait étonnant par exemple, de voir un Champion avec le héros(RTP XP probablement).
Cependant, j'aurai besoin de sites ou de personnes qui connaissent les lieux de Johto.

J'ai essayé, et c'était trop compliqué de faire une série sur une région existante. Cependant, je bosse sur une autre série, avec un personnage réel de Pokémon comme héros ! Je vous aide, c'est un de mes personnages préférés. Je présenterai le projet avec ce personnage demain ou au plus tard après-demain.


Dernière édition par Fflo le Jeu 21 Fév 2013, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





XP: Le désir d'être Maître Pokémon Empty
MessageSujet: Re: XP: Le désir d'être Maître Pokémon   XP: Le désir d'être Maître Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XP: Le désir d'être Maître Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon 6 in 3
» Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été
» La volonté d'être le meilleur
» Le Maître Duelliste
» Test : le Maitre Duelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Projets :: Projets abandonnés-
Sauter vers: