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 2003: Sonic and the Chaos Dragons

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Fflo
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MessageSujet: 2003: Sonic and the Chaos Dragons   Mar 06 Nov 2012, 08:29

Projet anglais de rpgmaker.net mettant en scène Sonic et ses copains.

N'y allons pas par 4 chemins, le projet, graphiquement n'est pas excellent. Mapping vide et RTP, charsets horribles(Sonic regarde uniquement à gauche et à droite), Tails est dans une position bizarre lorsqu'on le rencontre.


Le faceset est moche ! Fond blanc présent, image pixelisée, ... ça me donne pas envie de continuer ! De plus, la phrase de Sonic a une construction douteuse.

Bug d'évent-making: Quand Tails vient dans l'équipe, il ne disparaît pas de la map.

Il y a un petit élément de gameplay très sympa: pour progresser plus vite dans les donjons, il y a des phases de plateforme. Sonic court sans s'arrêter et il faut sauter pour éviter les obstacles(picots pour le premier), c'est une bonne idée, mais si on maintient le bouton de saut, on évite tous les obstacles et si on saute quand on arrive, le jeu freeze.

Pour le scénario, ça parle de Chaos Emeralds, enfin, un air de déjà-vu.

Graphismes: 14/40
C'est pas génial, RTP, mal mappé, il n'y a que du rip pour les phases de plateforme.

Gameplay: 27/60
Gameplay combat: 12/20
Typique de RM2003, mais les jauges ATB mettent du temps à se charger...
Gameplay général: 15/40
Une bonne idée, mais rien d'autre sinon !

Scénario, textes: 25/50
Une idée de départ basique. Mais je n'ai pas pu aller plus loin.

Menus: 9/25
Typique de RM2003, mais c'est moche.

Sons: 17/25
Des remixes MIDI des jeux SEGA(je pense avoir même reconnu Super Monkey Ball Banana Blitz !)

TOTAL: 92/200
Un jeu pas très bon. J'aurais préféré plus d'audace de la part du Maker.

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