RPG Maker Speciality
SSF2 Demo v0,9 RPG 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
SSF2 Demo v0,9 RPG 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SSF2 Demo v0,9 RPG

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: SSF2 Demo v0,9 RPG   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 09:10

Le RPG que je vous présente ici est un RPG basé sur SSF2 (seulement v.09) et "Four Swords Misadventures" (sur Newgounds, j'y suis aussi inscrit). Voici la liste des personnages: Mario; Link; Link Bleu; Link Rouge; Link Violet; Dark Link; Kirby (toutes les abilités sont dans un fichier Bloc-notes); Samus; Mega Man (ou Megaman); Fox (de StarFox); Captain Falcon (de F-Zero); Pikachu; Sonic; Princesse Peach; Princesse Zelda; Meta Knight (ou Metaknight); Bomberman (de Bomberman); Black Mage; Ness (de Earthbound); Rondoudou; Tails; Yoshi; Donkey Kong; Wario; Lloyd (de Tales of Symphonia; Lloyd Irving); Sora; Ichigo Kurosaki; Naruto Uzumaki et Son Goku.

Edit : J'ai fait un screenshot pour montrer que le projet avance (il n'y a pas encore d'ennemis mais il y a déjà les cases pour les ennemis et le code couleur pour la difficulté)(Princesse Daisy du jeu Super Mario Land est ici comme un NPC, mais elle peut vous soigner des status, regénérer vos HP et regénérer vos MP)(Il y a déjà le château du boss):
SSF2 Demo v0,9 RPG Ssf2_f11

Edit: Maintenant que "The Spriters Ressource" (ma source de sprites) contient les sprites de "Project X Zone" et "Super Smash Bros. For 3DS", je peux chercher des icones d'objets, de personnages et d'autres choses, mais il me manquera les battlebacks et une interface différente de celle par défaut.


Dernière édition par Extremmefan le Dim 15 Mar 2015, 21:55, édité 3 fois (Raison : Petit edit pour vous informer des possibles icones pour les objets, et les persos)
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : SSF2 Demo v0,9 RPG 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Re: SSF2 Demo v0,9 RPG   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 09:57

Merci d'avoir présenté ton projet.

Celui-ci m'intéresse beaucoup. Cependant...
-tu n'as pas précisé le RM que tu utilisais.
-j'ai compté 29 personnages différents ! Ca va être compliqué de tous les utiliser puisqu'il y a une limite de 4 persos par combat ! Mais un script permet d'augmenter cette limite.
-tu n'as pas précisé le battle system utilisé. Mais bon, tant que tu es dans la phase de conception, tu ne peux pas encore te décider.

Moi aussi je voudrais faire un projet comme ça. Mais il faut les ressources graphiques et musicales adéquates !

J'ai trouvé une vidéo intéressante, qui pourrait t'aider.


PS: pense à te présenter, ce n'est pas obligatoire mais conseillé. J'aimerais aussi que tu choisisses ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: RPGXP   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:42

J'utilise RPG Maker XP; La limite peut être augmentée par un choix de personnages par évenements et je n'ai aucune idée d'avatar 😕 . Merci quand même pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: 9-Volt dès le début du jeu   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:52

J'ai prévu 9-Volt (de WarioWare Inc) comme personnage intermède. Je mettrai des évènements pour changer de personnage. ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : SSF2 Demo v0,9 RPG 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Re: SSF2 Demo v0,9 RPG   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 10:57

Si ça t'intéresse, j'ai créé et conservé des charsets WarioWare, et parmi eux, il y a 9-Volt. Cependant, ils sont utilisables pour VX et VX Ace.
Si tu veux, je convertirai le(s) charset(s) que tu désires(j'ai Wario, Mona, Ashley, Kat, Ana et 9-Volt).
Par contre, je ne peux pas te le faire tout de suite, mon ordi a un problème technique bizarrement récurrent: il refuse de démarrer tous les jeudis en fin de matinée... (il peut démarrer, mais l'écran reste noir...)

J'ai aussi un script sur XP(trouvable sur RMS) qui permet d'insérer autant de héros que tu veux dans l'équipe, mais il y aura toujours la limite de 4 persos au combat ! Lien script PHS pour XP

Par contre, si tu utilises le battle system par défaut, il te faudra des battlers héros.

Une question, comment comptes-tu faire pour les tilesets ? Des personnages de jeu réels n'iraient pas très bien avec les tilesets RTP.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : SSF2 Demo v0,9 RPG 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Re: SSF2 Demo v0,9 RPG   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:09

Merci d'avoir osé créer un tel projet. Tu m'as aussi donné l'idée de faire un projet similaire. Je serai sur VX Ace et il y aura Mario, Luigi, Yoshi, LInk, Kirby, Ness(Earthbound).
En revanche, je ne sais pas quels autres personnages prendre. Je vise le nombre de 15-20 héros, et je veux, de préférence, varier les univers.

N'oublie pas de lire le message au-dessus de celui-ci car j'ai double posté(c'est autorisé, mais pas 20 posts à la suite en 24h !).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Retour sur le projet   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:34

Faute de déménagement, le projet a été suspendu. Mais maintenant que j'ai déménagé, je peux le reprendre. Pour ton projet, Je te conseille de commencer à mettre les personnages de l'univers de Sonic The Hedgehog et au moins un personnage d'une série populaire de Capcom (Je te conseille Street Fighter ou Megaman) et je ne sais pas quoi d'autre, désolé. Pour les "20 posts en 24h", j'explose de rire en y pensant (C'est pas possible) :joker: :geek: (sans offenses).
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Je me lance   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:53

Allez, je me lance :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : SSF2 Demo v0,9 RPG 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Re: SSF2 Demo v0,9 RPG   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 14:39

Le problème, ce sont les charsets. Certains ne sont pas à la même taille que d'autres.
Pour moi, j'avais prévu de mettre Sonic et Tails, mais leurs charsets étaient 2 à 3 fois plus grands que les autres !
Il y a un pack de ressources d'Aura, qui sont pour RM2003, mais convertissables sans problème. Trouvable sur le site Guelnika.
On peut y trouver, si on regarde attentivement, des charsets Mario, Kirby, Earthbound, Street Fighter et Megaman.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Re: SSF2 Demo v0,9 RPG   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:23

Merci pour le site, je ne l'aurai jamais trouvé seul.

Concernant les personnages trop grand, tu pourrais les réduire à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Re: SSF2 Demo v0,9 RPG   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 16:59

Je me lance dans les supporters :

Série Mario :
Bowser, Charlie Bloc, Blocdog, les chablocs, Papy Champi, Toadbert, les Toads, Roi Boo, Princesse Harmonie et Princesse Daisy.

Série Kirby :
Ribbon, Ponpon, Magolor, Roi Dadidou et Marx.

Série Pokémon :
Evoli et ses évolutions, Pichu, Carapuce, Gobou, Salamèche, Bulbizarre, Poussifeu, Arcko, Héricendre, Germignon, Kaiminus, Moustillion (5ème génération), Vipélièrre (5ème génération), Gruikui (5ème génération), Emolga (5ème génération), Chinchidou (5ème génération) et Zoroua (5ème génération).

Série Zelda :
Saria, Malon (Link est surnommé "grasshopper" par Malon :lol!: ), Cojiro (Super Saiyan Cucco !!), Error ("I am Error"), Bagu et Oshus ("The old man's name..." "...Oshus" "Gesundheit").

Série EarthBound :
la mère de Ness, Paula, Jeff, Poo, Pokey, Picky et le chien de Ness.

Série Sonic :
Knuckles, Amy, Cream, Vanilla, Tikal, Blaze, Silver, Shadow, Rouge et Cosmo.

Série Megaman :
Roll, Dr. Light, Protoman, Bass, Treble, Tango et Duo.

Série Dragon Ball et Dragon Ball Z :
Krillin, Oolong ("Goret..." "Attends ne me dis pas que c'est Oolong. Oh non, *censuré* les traducteurs" "Goret habite ici"), Bulma, Gohan, Android 18, Tortue Géniale, Yamcha et Plume

Série Naruto :
Sakura, Ino, Sasuke, Rock Lee, Tenten, Jiraya et Tsunade

autres séries :
Kid Niki, Kung Fu Man, Alex the Fox (personnage custom crée par Jigglymaster sous l'apparence d'un Tails marron à une queue), Kat (WarioWare Inc), Ana (WarioWare Inc), Mona (WarioWare Inc), Ashley (WarioWare Inc), Red (WarioWare Inc), Orbulon (WarioWare Inc), Dr Crygor (WarioWare Inc), Mike (WarioWare Inc), Penny Crygor (WarioWare Inc), Jimmy T (WarioWare Inc), Jimmy P (WarioWare Inc), James T (WarioWare Inc), Jamie T (WarioWare Inc), Mama T (WarioWare Inc), Papa T (WarioWare Inc) et Miacis (personnage crée par Daigoro pour MUGEN, ce personnage ressemble à Kat et à Ana)


Dernière édition par Extremmefan le Mar 16 Juil 2013, 14:41, édité 1 fois (Raison : Précision des persos supporters de la série Mario et modif des noms des persos de la série DB)
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: J'ai déjà certain de chez Mario   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 20:18

J'ai les charsets de Mario, Luigi, Bowser, Yoshi, Mario (Super Mario RPG), Koopa et Goomba.
Il me manque le reste.
J'ai déjà des NPC de Pokémon, il me manque les NPC (à ne pas confondre avec les supporters car les NPC sont imprécis) de Super Mario (Les Toads et certains autres), d'EarthBound (Tous les persos que je trouve) et des autres jeux. (Il y aura aussi des NPC de RPG Maker XP)


Dernière édition par Extremmefan le Lun 10 Fév 2014, 19:18, édité 1 fois (Raison : Point d'interrogation)
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Robots Masters   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 20:26

Les Robots Masters seront parmi les boss du jeu, il y aura aussi d'autres boss mais c'est une surprise.
On retrouvera Ice Man et Cut Man parmi les boss, mais ils reviendront après pour donner des objets et des capacité au personnages (Leurs attaques principales seront données à Megaman si il est dans l'équipe, les autres capacités sont pour l'instant inconnues). Il y aura d'autres Robots Master qui feront comme eux mais pas tous (afin que Megaman ne devienne pas invincible).
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Les bébés   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 20:29

Bébé Peach, Bébé Daisy et Bébé Rosalina seront aussi dans les NPC.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Charsets de Fflo (WW.INC)   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 19:37

J'accepterais volontiers des charsets mais ils doivent être convertis pour marcher sur XP.
Les persos sont majoritairements répertoriés dans les posts précédents. Il y aura aussi des NPC.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : SSF2 Demo v0,9 RPG 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Re: SSF2 Demo v0,9 RPG   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 19:45

Mauvaise nouvelle ! Mes charsets WW étaient sur mon vieil ordi, et celui-ci a rendu l'âme il y a longtemps !
Cependant, je me souviens que j'avais trouvé des sprites sur The Spriters Resource. Il va falloir un peu d'assemblage pour obtenir un charset "potable".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: It's-a-me Mario!   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 20:44

Le personnage de Mario, ses statisques de niveaux et st sa classe "Plombier Pro" sont inventés et modifiés, Il me manque les capacités et les battler ainsi que tout ce qui se rapproche aux types et à l'armure (je ne sais même pas si l'armure est nécéssaire pour le personnage basique mais complet de Mario).
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: WW.INC Charset   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 20:47

Fflo a écrit:
Mauvaise nouvelle ! Mes charsets WW étaient sur mon vieil ordi, et celui-ci a rendu l'âme il y a longtemps !
Cependant, je me souviens que j'avais trouvé des sprites sur The Spriters Resource. Il va falloir un peu d'assemblage pour obtenir un charset "potable".

J'attendrais le temps nécéssaire. Pas la peine de trop avancer le projet en un coup (J'ai encore des projets MUGEN et un sprite comic à avançer, quand même, il ne faut pas exagérer).
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Re: SSF2 Demo v0,9 RPG   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 19:32

Extremmefan a écrit:
Le personnage de Mario, ses statisques de niveaux et st sa classe "Plombier Pro" sont inventés et modifiés, Il me manque les capacités et les battler ainsi que tout ce qui se rapproche aux types et à l'armure (je ne sais même pas si l'armure est nécéssaire pour le personnage basique mais complet de Mario).
De même pour Link (Le "Chevalier Légendaire").
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Pika Pi!   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:07

Pikachu est prêt pour l'aventure (mais pas encore le combat)! Pikachu a déjà une capacité à lui, Mario aussi!

Off-Topic Note:
J'ai un nouvel avatar.

On-Topic Note:
Crédits à Pikachu 5000 pour les sprites de l'overworld de Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Re: SSF2 Demo v0,9 RPG   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:16

Extremmefan a écrit:
Pikachu est prêt pour l'aventure (mais pas encore le combat)! Pikachu a déjà une capacité à lui, Mario aussi!

On-Topic Note:
Crédits à Pikachu 5000 pour les sprites de l'overworld de Pikachu.

Rondoudou aussi! Même crédits!
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Je me demande...   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 12:53

Je me demande pourquoi mon projet est le seul à avançer, ces derniers temps.
J'ai trouvé quelques charsets et battlers, je précise mon histoire et c'est fait. Pourquoi personne d'autre ne travaille sur ses projets? J'ai avançé le mien de 4 personnages (Mario, Link, Pikachu et Rondoudou) et de 4 attaques (Fire ball, Vive Attaque, Charge et Berçeuse), ainsi que d'un status (la brûlure). Suis-je le seul à travailler?
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Re: SSF2 Demo v0,9 RPG   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 13:18

Rien de neuf de mon côté, j'attends des charsets et des battlers, je ne refuserais pas des battlebacks ou quoi que soit d'autre si ça peut être utile. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Re: SSF2 Demo v0,9 RPG   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 13:17

Toujours rien... Je cherche toujours et je suis de plus en plus occupé... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Re: SSF2 Demo v0,9 RPG   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:58

J'ai oublié que j'avais ce projet... Je vais m'y remettre au plus tôt que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Contenu sponsorisé





SSF2 Demo v0,9 RPG Empty
MessageSujet: Re: SSF2 Demo v0,9 RPG   SSF2 Demo v0,9 RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSF2 Demo v0,9 RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BogossStory (THE démo)
» [Unique] Fiche de démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Projets :: Projets débutés-
Sauter vers: