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 Auto-test XP: Project Heroes

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Fflo
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MessageSujet: Auto-test XP: Project Heroes   Lun 18 Fév 2013, 10:43

Ceci est un de mes très vieux projets sur XP. Ce que je peux vous dire, c'est que je ne vous ai pas fourni de démo pour 2 raisons: la première c'est que le projet n'était pas bon du tout, la seconde, c'est que je ne savais pas comment héberger une démo.

Ce projet met en scène des héros de mes projets, comme le titre l'indique. A propos de ce projet, il y a plein de situations cocasses et de bizarreries !
En 1h07, vous rencontrerez... Bowser en nuiseur de mariage, des Pokémon(seulement 3, Chuchmur et ses évolutions), Eggman, Sonic et ses copains ! Mais qu'est-ce que c'est que ce projet ?!?

En scripts utilisés, nous avons un script d'Oniromancie, qui affiche les niveaux des héros en combat ; et un PHS trouvé sur RPG Creative.

Niveau mapping, c'est beaucoup trop hétérogène. La Grotte Aquarium(chapitre 5) est assez bien mappée, mais le reste est vide...

Musicalement, c'est très incohérent ! Pokémon et Mario. Les formats de musique sont des MIDI et des MP3.

Graphismes: 15/40
Bien pour la Grotte Aquarium, mais le reste est très décevant !

Gameplay: 22/60
Gameplay combat: 9/20
BS de face. Rien à dire donc...
Gameplay général: 13/40
2 scripts utilisés, c'est pas beaucoup.

Scénario, textes: 21/50
Plein de bizarreries dans le scénario !

Menus: 9/25
Menu classique...

Sons: 14/25
Un mix de Mario et de Pokémon.

TOTAL: 81/200
Un projet pire que A la recherche des 24 VXiens ! Mais bon, ce projet est au cimetière des projets abandonnés. Cependant, je travaille sur une suite !

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Yoshi Uchiwa
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MessageSujet: Re: Auto-test XP: Project Heroes   Jeu 21 Fév 2013, 16:15

Un tres bon teste Pourquoi tu ne met pas le lien de la démo
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