RPG Maker Speciality
Larabedubled : Ma présentation :p 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Larabedubled : Ma présentation :p 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Larabedubled : Ma présentation :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hams LeMaker
Membre de l'Année 2014
Membre de l'Année 2014
Hams LeMaker


Messages : 52
G : 91
Date d'inscription : 04/03/2013

Larabedubled : Ma présentation :p Empty
MessageSujet: Larabedubled : Ma présentation :p   Larabedubled : Ma présentation :p Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 16:42

Bonjour ,

Je m'appelle larabedubled car je suis un arabe mais j'ne viens pas du bled , c'est pour donner un aspect drôle !
Pour le RPG je suis plutôt pas mal , je me débrouille plutôt bien en Evénement mais moi ce qui me tue c'est L'orthographe ! :evil:
J'ai déjà utilisé tous les starters de Pokémon Script Projet (Tout et aucun de mes projets Pokémons n'a pu être fini)
Je voulais un starter pour RPG VX ACE mais il n'est pas encore sortie alors on attend . . . . :sleep:
Mais sinon j'ai eu quelques projets en RPG VX qui ont étés des échecs , TOUS ! :lol!:
Je me débrouille plutôt bien aussi en recherche en info , graphisme , script et en Forum puis ce que j'ai trouvé ce forum !
Euh .... Oui mon âge 13 ans mais il faut pas trop s'intéresser à cela car j'ai de bonne connaissance en RPG !

J'ai aussi un site mais je doute que je puis-ce faire des Pubs donc je vais m'en passer si vous avez des Questions
à mon sujet ou autre n'hésitez pas !


Dernière édition par Fflo le Lun 04 Mar 2013, 18:42, édité 1 fois (Raison : Suppression d'un paragraphe ne respectant pas la charte de Forumactif)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvxforum.topsujet.com/
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Larabedubled : Ma présentation :p 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Larabedubled : Ma présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Larabedubled : Ma présentation :p   Larabedubled : Ma présentation :p Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 18:35

Bienvenue à toi !
Tu es la 45ème personne à s'être inscrite !

Le smiley LOL est à utiliser avec modération.
De plus, mon hébergeur de forums(Forumactif) interdit à tous les membres de tous les forums de parler de rom-hacking. J'ai donc supprimé ta partie qui en parlait.

Tu m'as dit dans ton MP que tu préférerais un thème Pokémon. Mais mon forum est dédié plus à RM qu'à Pokémon. Donc je ne changerai pas le style graphique.

A propos de la pub, je cite le Règlement, en annonce globale(qu'on trouvera partout): 3) La pub(poster un lien de votre forum, site, blog, ...) est autorisée.
Si le site parle de RM, pourquoi ne pas faire une demande de partenariat dans Demandez un partenariat avec RMS !

Dernière chose, attention aux fautes(surtout d'accord) !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
 
Larabedubled : Ma présentation :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone des discussions :: Présentations-
Sauter vers: