RPG Maker Speciality
[Recherche script, encore] Choisir sa "map" sur l'écran titre 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
[Recherche script, encore] Choisir sa "map" sur l'écran titre 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche script, encore] Choisir sa "map" sur l'écran titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [Recherche script, encore] Choisir sa "map" sur l'écran titre 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[Recherche script, encore] Choisir sa "map" sur l'écran titre Empty
MessageSujet: [Recherche script, encore] Choisir sa "map" sur l'écran titre   [Recherche script, encore] Choisir sa "map" sur l'écran titre Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 14:35

Je suis à la recherche d'un script qui me serait très utile pour toutes mes séries sur RMXP.

Je voudrais savoir si c'est possible de demander au joueur de choisir parmi une liste d'épisodes celui qu'il veut regarder.
Je pense que ce script de RPG Creative serait une bonne idée, mais je ne vois pas comment le modifier correctement.
Script RPG Creative
J'ai aussi une crainte: si je mets plus d'épisodes dans la liste, y aura-t-il un "défilement" de la liste des épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
 
[Recherche script, encore] Choisir sa "map" sur l'écran titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche script
» Modification de script de HUD pour XP
» [Recherche script] Entrer le nom du héros (XP)
» Recherche script inventaire/marchands
» Pokémon : Script Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Entraide :: Problèmes résolus-
Sauter vers: