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 Sinister Six arcade version RPG

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Extremmefan
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MessageSujet: Sinister Six arcade version RPG   Dim 07 Juil 2013, 16:09

L'idée n'est pas de moi, je l'ai reprise d'un site web qui a fermé et qui s'appelait Sinister Six. Les personnages sont les différents "nouveaux" membres des Sinister Six avec des armures (donc des sprites) qui ressembles à des "robots masters" de Megaman (1) :

Britt Roth (armure Cutman) : La seule fille de l'équipe porte l'armure de Cutman modifié en Cut-Chan, elle est la plus rapide de l'équipe
Erik (armure Gutsman) : le plus puissant de l'équipe porte l'armure de Gutsman.
Gary Martin (armure Iceman) : Ce personnage est très équilibré, parfait pour les starters. en plus, c'est ce personnage qui m'a attiré vers le site et donc ce RPG (Iceman est mon préféré :star:)
Rich (armure Bombman) : un peu moins puissant que Erik mais un peu plus que Gary, ce personnage porte l'armure de Bombman.
Ben (armure Fireman) : peut-être le meilleur personnage de l'équipe car il a tous ses stats un peu plus haut que Gary. Il porte l'armure de Fireman
Leon (armure Elecman) : il est un peu plus résistant que Gary. Il porte l'armure d'Elecman.

Pour l'instant, les personnages, les décors, les boss et le script sont faits. Voici ce qui manque :
- ajouter les ennemis
- ajouter le changement de personnages dès le début
- ajouter des supporters
- modifier les sprites de certains boss (la majorité des boss)
- modifier les musique (toutes !!!!)
- ajouter Erik et Rich parmi la sélection des personnages
- ajouter les sous-boss

J'ai déja des idées de supporters :

- Megamanxtreme (Custom member)
- Fanewgie (Custom member)
- Dark Napalm (Custom member)
- Lysekoid (Custom member)
- Death Angel (Custom member)
- Sola (Custom member)
- Groovy Kat (Custom member)
- Egoraptor (Custom member)
- Drizl (Custom member)
- Eye-lephant (Custom member)
- Entity (Custom member)
- Spybreak (Custom member)
- Gigaman (Custom member)
- Snifit (Custom member)
- Gauntlet (le plus connu des Custom member)
- Extremmefan (moi-même sous l'apparence d'un Iceman multicolore)
- Roll
- Protoman
- Dr.Light (en séquence spéciale)
- Bass
- Dr.Wily (dans la prison de la petite ville avant le niveau 3)
- Treble (à côté de Bass)
- King (de Rockman and Forte)
- Auto
- Rush (à côté de Megaman)
- Eddie (entre Megaman et Roll)
- Beat (à côté de Roll)
- Tango
- Duo
- Megaman
- tous les autre Robots Masters (Stardroids, Megaman Hunters, Dastardly Trio de Wily Wars et les "PC Robots Masters" de Gauntlet sont inclus à l'exception de Torchman, qui est le sous boss du niveau 3)
- Darkman
- X
- Zero
Les décors sont ceux de RPG Maker XP (c'est un de mes premiers projets alors j'utilise les décors par défaut et le site ne fournit que les sprites, pas les tilesets)

Le site qui contient les informations originales sont sur le site web en anglais :
http://sinister6.com/main.shtml
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Fflo
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MessageSujet: Re: Sinister Six arcade version RPG   Dim 07 Juil 2013, 16:38

On sent que tu es un fan de Megaman...

Un projet intéressant, mais j'attends des screens ! Je les regarde TOUJOURS en premier lorsque je consulte des projets.

Hors-sujet: Veux-tu participer à l'Examen RMS qui se finira la semaine prochaine ? Si tu es tenté, il y a ce sujet à consulter. La procédure de participation y est expliquée.
Actuellement, j'ai 2 participants(Hams et Pikafan), et l'un d'eux m'a rendu largement en avance sa "copie" parce qu'il partait en vacances.
Pourquoi n'y participerais-tu pas ? Le sujet est un sujet test, il est donc assez facile.

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MessageSujet: Euh...   Dim 07 Juil 2013, 17:08

Grand fan de Megaman... non. tous les personnages étaient sur le site. (mais je suis fan quand même).
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MessageSujet: Re: Sinister Six arcade version RPG   Lun 08 Juil 2013, 13:12

Bonne chance pour ton projet ^^' !
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MessageSujet: Re: Sinister Six arcade version RPG   Mar 09 Juil 2013, 16:42

Merci !
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MessageSujet: Tilesets   Jeu 11 Juil 2013, 14:47

Je ne peux pas mettre de screenshots tant que j'ai les tilesets RTP... Je voudrais un design qui ressemble aux jeux Megaman 1 (surtout celui-là car les personnages ont des armures de MM 1) (MM = Megaman), MM 2, MM 3 (le niveau 3 est basé sur un robot master de MM 3), MM 4, MM 5, MM 6, MM 7 (SNES), MM 8 (SNES), MM 9 (SNES) MM 10 (de retour sur la NES), MM Power Fighters (SNES de préférence, sinon la version arcade), MM Power Battle (SNES) et Rockman and Forte (SNES).

Sinon il me manque de mettre une petite ville intermède entre le niveau 2 (une forêt) et le niveau 3 (Le bar de Hardman).

Et voici les niveaux (intermèdes inclus) :
- la ville (intermède entre N. 1 et 2 : sortie de la ville)
- La forêt (intermède entre N. 2 et 3 : entrée de la ville du bar)
- Le bar de Hardman (intermède entre N. 3 et 4 : gare de dépôt)
- L'entrepôt (intermède entre N. 4 et 5 : échelle mystérieuse)
- La fabrique (intermède entre N. 5 et 6 : échelle de la cave et entrée de la cave)
- La cave (intermède entre N. 6 et 7 : grand trou)
- Le piège (intermède entre N. 7 et 8 : porte mystérieuse)
- La Base

Origines des intermèdes :
1 :arrow: 2 : typique
2 :arrow: 3 : typique
3 :arrow: 4 : Poképark 2 : le monde des voeux
4 :arrow: 5 : Magical Starsign
5 :arrow: 6 : remix entre les caves de SMB (Underground), Magical Starsign (Cave à salamandres) et EarthBound (inside Giant Step)
6 :arrow: 7 : originalement dans l'idée du jeu
7 :arrow: 8 : Magical Starsign
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MessageSujet: Tileset... encore une fois   Jeu 11 Juil 2013, 15:37

:idea: A part les jeux Megaman, j'aurai besoin des tilesets suivants :
- Super Mario Bros
- Pokémon Dungeon Mystère Explorateurs du Temps ou Pokémon Dungeon Mystère Explorateurs de l'ombre ("Poképark 2 : Le monde des voeux" est un jeu sorti sur la Wii de Nintendo donc pas de sprites)
- Magical Starsign (majoritairement)
- EarthBound

Ces tilesets sont pour les intermèdes seulement. Ils pourront être utilisés dans d'autres projets par la suite.


Dernière édition par Extremmefan le Jeu 11 Juil 2013, 15:45, édité 1 fois (Raison : Faute d'image et de smiley)
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