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 Pokémon 6 in 3

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Pikafan
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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Mer 17 Juil 2013, 12:39

Je viens d'avoir une autre idée ! Pourquoi pas mettre le Pokémon qui ressemble à une lampe (il est dans la 5è G) en type light :o !

PS : Je crois qu'il s’appelle Lugulabre
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Fflo
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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Mer 17 Juil 2013, 14:03



Et hop ! Luxio gagne le type LIGHT et l'attaque Sparkling ! En revanche, il y a un dernier petit problème à résoudre: en combat, quand vous sélectionnez votre attaque, celle-ci a pour couleur la couleur du type(bleu=EAU, rouge=FEU, ...). Sparkling, de type LIGHT, a un contour noir(type SHADOW, encore lui !). Je peux résoudre ce problème comme le précédent: mettre le type SHADOW en dernier et remonter LIGHT, WEATHER, et MUSIC.

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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Mer 17 Juil 2013, 15:21

C'est dure de créer des nouveaux types :o !
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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Mer 17 Juil 2013, 20:33

@Pikafan a écrit:
C'est dure de créer des nouveaux types !

Oui, c'est dur: rajouter les types sur 3 images(prend du temps) et définir les faiblesses, résistances et immunités dans le fichier types.txt
J'avais fait une étourderie qui a été repérée par Essentials lors du test: j'avais mis ELECTRIK au lieu d'ELECTRIC pour la résistance du type WEATHER !

Pour les attaques c'est encore plus compliqué !
Exemple:
561,SPARKLING,Sparkling,047,0,LIGHT,Status,0,30,0,00,0,,Cool,The user sparkles in order to dazzle foe and decrease its accuracy.

Chaque argument est séparé par une virgule.
561 = Numéro de l'attaque
SPARKLING = Nom interne
Sparkling = Nom affiché
047 = Code hexadécimal pour les particularités(cible, statuts)
0= Dégâts(150 pour Hyper Beam, 75 pour Storm, ...)
LIGHT = Nom interne du type
Status = Catégorie de l'attaque(Physical, Special, Status),
0 = Précision(0=inévitable)
30 = PP
0= %tage d'effets additionnels(Poison Sting a 10% d'empoisonner en plus de l'attaque)
00 = code de cible(00=1 adversaire, 10=Utilisateur, ...)
0 = Priorité
Argument vide(entre 2 virgules) = flags(contré par Voile Miroir, ...)
Cool = Catégorie d'attaque pour concours(je comprends pas pourquoi, il n'y a pas de concours du tout dans Essentials !)
The user sparkles[...] = description de l'attaque

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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Mer 17 Juil 2013, 21:21

EDIT VISIBLE : Pourquoi pas ajouter Solarbeam et Flash en type lumière ?

Ah, oui en effet c'est vraiment dure ! Bref bonne chance ^^' !
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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Mer 17 Juil 2013, 21:26

Ce n'est pas idiot, dit Fflo, tu pourra me créer des types aussi ? :p

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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Jeu 18 Juil 2013, 09:57

Si c'est sur PSP je sais comment faire :face: !
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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Jeu 18 Juil 2013, 12:10

Oui c'est sur PSP :p

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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Jeu 18 Juil 2013, 13:02

Je te dit comment le faire sur Skype :D!
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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Lun 29 Juil 2013, 09:28

J'en profite pour newser le projet.
Alors, quoi de neuf ? Hé bien, pas grand chose.

L'idée d'une musique de combat par Champion est maintenue. J'ai déjà choisi la musique de Rosalina(type Musique): ce sera Maple Treeway(=Bois Vermeil) de Mario Kart Wii.

Je suis toujours en attente d'un Fakémoniste. Celui-ci n'aura pas besoin de chercher des espèces de Fakémon, il se contentera de spriter mes idées.

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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Mer 31 Juil 2013, 09:55

Je réfléchis lentement mais sûrement sur mes Fakémon.
En relisant les précédents posts, on m'avait suggéré une pré-évolution de Séléroc et Solaroc.

3 nouvelles idées de Fakémon:
-Bigreye, l'abeille aux yeux gris, type INSECTE/VOL, total de stats de 288, évolue en Hocknet au niveau 12
-Hocknet, le frelon noir, type INSECTE/VOL, total de stats de 379
-Astroll(cf. posts précédents), type ROCHE/PSY, total de stats de 325, évolue en Solaroc avec une Pierre Soleil ; en Séléroc avec une Pierre Lune.

J'ai donc 12 Fakémon déjà sur les 128 que j'envisage de mettre.

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MessageSujet: Idées multiples   Mer 31 Juil 2013, 19:07

La capacité Canon Chant pourrait passer du type NORMAL au type MUSIQUE

Funécire, Mélancolux et Lugulabre (5ème Génération) pourrait avoir non pas 2 mais 3 types : SPECTRE, FEU et LIGHT (Lumière parqu'ils ressemblent à une bougie, une lampe et un chandelier de plafond).
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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Mer 31 Juil 2013, 19:51

Je ne pense pas que le triple-type soit possible ! Mais on pourrait leur donner Feu/Lumière ) !
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MessageSujet: Où peut-être...   Mer 31 Juil 2013, 20:09

Pourquoi pas Spectre/Lumière. Leur faiblesses pourront être le type COMBAT et le type TENEBRE.
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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Mar 06 Aoû 2013, 11:46

J'ai trouvé quelques nouveaux Fakémon:
-Pararot, le mini-perroquet, total de stats de 260, sera l'oiseau commun du projet. Evolue en Colorind au niveau 19
-Colorind, le perroquet, total de stats de 355. Evolue en Arainbow au niveau 40
-Arainbow, le maxi-perroquet, total de stats de 457.
Ces 3 oiseaux sont de type NORMAL/VOL.

-Orkid, le petit Orc, type COMBAT, total de stats de 337. Evolue en Orkestrom au niveau 39.
-Orkestrom, le grand Orc, type COMBAT lui aussi, total de stats de 479

Pour leurs attaques, les oiseaux auront les mêmes que la famille Roucool. Les Orcs posséderont les mêmes attaques que Baggiguane et son évolution.

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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Mer 07 Aoû 2013, 10:29

6 nouvelles idées de Fakémon:
-Poisonda, forme évoluée de Séviper. Type POISON/TENEBRES, total de stats de 532
-Yingas, type PSY, total de stats de 349
-Yangus, type PSY, total de stats de 349
-Rectozora, type DRAGON/PSY, total de stats de 320. Evolue en Versorex au niveau 50.
-Versorex, type DRAGON/PSY, total de stats de 570
-Fortunar, le légendaire, n°777 du Pokédex national, type LIGHT, total de stats de 660.

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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Ven 09 Aoû 2013, 11:53

Plusieurs nouvelles informations:
-L'identité du Conseil 4 est révélée ! Affrontez Sherry et ses Pokémon COMBAT, Axel et ses Pokémon ELECTRIK, Rachelle et ses Pokémon GLACE, Bennett et ses Pokémon PSY !
A eux 4, ils possèdent 21 Pokémon différents, dont 4 de ma 6G.

-Le Pokémon le plus fort du jeu, si je ne prévois pas de quêtes annexes est un Versorex... niveau 62 !

-Pingara, Colpeng et Sheengu seront de la partie ! Ces pingouins de type GLACE vous donneront du fil à retordre, tant à les faire progresser qu'à les combattre ! Pingara évolue en Colpeng au niveau 33, Colpeng évolue en Sheengu au niveau 51 !

-Mon premier Fakémon de type LUMIERE sera Serafad, inspiré du séraphin, créature angélique(cf. RM2003). N'aura pas d'évolution.

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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Dim 18 Aoû 2013, 10:41

J'ai trouvé au total 30 idées de Fakémon sur les 127 que je prévois de mettre.
Voici les nouveaux:
-Dans le post précédent, j'ai parlé de Serafad. Je rajoute qu'il a un total de stats de 465.

-Sur son nuage, Stormaco, de type WEATHER/ELECTRIC, maîtrisera Storm.

-Snowyvern, la wyverne de glace ! Type WEATHER/ICE. Maîtrisera l'attaque Grêle ou aura Alerte Neige comme capacité spéciale.

-Krakrain, le kraken ! Type WEATHER/WATER ! Pourrait posséder soit l'attaque Danse Pluie, soit la capacité spéciale Crachin.

-Trumpwet, la Trompette des Océans ! Type MUSIC/WATER, total de stats de 414.

Stormaco, Snowyvern et Krakrain auront un total de stats de 450 tous les 3.

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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Sam 24 Aoû 2013, 10:41

Une nouvelle idée de Fakémon et ses évolutions. Celle-ci est étonnante.


J'ai eu l'idée grâce à cette image.
Mon Fakémon s'appellera Marayo. Son fonctionnement sera similaire à celui d'Evoli.
Marayo aura au moins 3 possibilités d'évolution:
-Avec une Freeze Stone, il évoluera en Tuxayo et gagnera le type GLACE
-Avec une Sand Stone, il évoluera en Tanukayo et gagnera le type SOL
-Avec une Water Stone(=Pierre Eau), il évoluera en Frogayo et gagnera le type EAU

Edit du lendemain 9h00:
Plutôt que de poster des dizaines de messages à la suite, je préfère éditer celui-ci.
Attention, voici...
Un screen de map !:
 

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Dernière édition par Fflo le Dim 25 Aoû 2013, 09:00, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un screen de la première map)
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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Lun 26 Aoû 2013, 11:41

J'ai clos le sondage parce qu'il était obsolète.
Je me suis décidé sur les nouveaux types depuis pas mal de temps: ce sera MUSIQUE, METEO, et LUMIERE.

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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Dim 08 Sep 2013, 15:05

Je n'ai pas trop avancé, car je n'avais pas beaucoup de temps libre.
Cependant, j'ai réfléchi aux défis des arènes.

1(NORMAL): Rien de particulier, triomphez d'une Fillette et vous arriverez devant la Championne !

2(SOL): Mini-labyrinthe avec des tunnels. Attention aux dresseurs !

3(PLANTE): Utilisez la CS Coupe pour vous frayer un chemin !

4(MUSIQUE): Vous devrez affronter 3 dresseurs musiciens avant d'affronter la Championne. Le tout sur un tileset en rapport avec la musique ! Je compte y mettre des instruments.

5(INSECTE): Il faudra traverser des sortes de serres, contenant... des Pokémon INSECTE sauvages ! Pas de panique, vous les verrez sur la map, et vous pourrez les éviter.

6(TENEBRES): Progressez dans le noir quasi-total ! Faites gaffe, les choses se corsent...

7(ACIER): Avancez en équilibre sur les poutres et prenez les bonnes bifurcations !

8(POISON): Même défi à peu près que Cramois'Ile dans RBJ. Des questions. Bonne réponse, vous continuez. Erreur, il se passe quelque chose de mauvais(combat, altération de statut...).

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MessageSujet: Re: Pokémon 6 in 3   Mer 09 Oct 2013, 08:16

Après un mois sans news, je vous annonce que ce projet a été abandonné faute de motivation.
Cependant, je travaillerai sur un projet similaire sur un autre ordi.
Le projet s'appellera Pokémon Breath (à traduire par Pokémon Souffle), le titre est provisoire.
Au programme, il y aura des Fakémon, des nouveaux types(autres que les 3 de 6 in 3), des nouveaux personnages...

Quand j'aurai réfléchi lors de la phase de conception, je vous indiquerai les nouveaux types que j'ai prévu d'utiliser. Je pense en particulier au type COSMOS.

P.S: Toutes mes idées de Fakémon dans 6 in 3 sont libres d'utilisation, à condition de me mentionner dans vos crédits !

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