RPG Maker Speciality
plus d'information. 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
plus d'information. 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 plus d'information.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ombrouge
Mineur Niv.3
Mineur Niv.3
ombrouge


Messages : 82
G : 124
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

plus d'information. Empty
MessageSujet: plus d'information.   plus d'information. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:50

Bonjour à tous,
 Je viens poster car je suis depuis quelques temps à la recherche d'un script qui me permettrait d'avoir plus d'informations sur les armes et armures dans le jeu (si possible dans l'inventaire et non juste au niveau du marchand). Si j'ai trouvé un certain nombre de script permettant de voir en quoi les objets affectent les statistiques de bas comme l'attaque, la défense la chance etc... je n'en ai pour le moment trouvé aucun qui affiche les modifications de statistiques secondaire comme les critiques, l'évasion la régénération de pv, le nombre d'attaque par action etc... C'est vraiment problématique car je me base beaucoup sur ces statistiques et bien que j'ai trouvé un moyen de faire en sorte qu'on les vois dans les statuts, cela resterait très (trop) lourd à gérer pour les joueurs qui devraient continuellement passer de l'écran d'équipement à celui de statut pour avoir plus d'informations sur ce qu'ils possèdent.

Dans mon précédent projet (Gardien) j'avais créé des codexs (livre utilisable dans l'inventaire) regroupant toutes ses statistiques mais je trouve ce système un peu lourd, maintenant si je ne trouve pas de scripts adaptés je crains de devoir  reprendre ce système.

Don si vous avez une idée d'un script adapté à ma demande n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci d'avance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : plus d'information. 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

plus d'information. Empty
MessageSujet: Re: plus d'information.   plus d'information. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 17:04

J'ai essayé de chercher un script, mais je n'ai pas trouvé ce que tu cherchais.
Au mieux, j'ai le Ace Status Menu de Yanfly. Je ne l'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
ombrouge
Mineur Niv.3
Mineur Niv.3
ombrouge


Messages : 82
G : 124
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

plus d'information. Empty
MessageSujet: Re: plus d'information.   plus d'information. Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 00:26

En effet j'utilisais ce script mais il ne suffisait pas à lui même ça rendais la gestion trop lourde pour les joueurs.

Je crois cependant avoir trouvé enfin ce que je cherchais. Il s'agit d'un superbe script de Mr.Bubble et Tsukihime intitulé Too Much information Item Scene (c'est en fait 3 scripts).  Je vous invite fortement à aller voir le blog de Mr Bubble à cette adresse.

http://mrbubblewand.wordpress.com/rgss3/too-much-information-item-scene/
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Apprenti Archer Niv.4
Apprenti Archer Niv.4
Heaven


Messages : 177
G : 241
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23
Localisation : PC :3

plus d'information. Empty
MessageSujet: Re: plus d'information.   plus d'information. Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:46

Hum, je pense avoir trouvé quelques trucs :

Individual Equipement

Equipement Levels up

Je sais pas trop si c'est exactement ce que tu recherches mais je tente^^


Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
ombrouge
Mineur Niv.3
Mineur Niv.3
ombrouge


Messages : 82
G : 124
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

plus d'information. Empty
MessageSujet: Re: plus d'information.   plus d'information. Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:17

Pas vraiment ce que je cherche mais le script que j'ai trouvé hier me semble correct. En tout cas merci beaucoup de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Apprenti Archer Niv.4
Apprenti Archer Niv.4
Heaven


Messages : 177
G : 241
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23
Localisation : PC :3

plus d'information. Empty
MessageSujet: Re: plus d'information.   plus d'information. Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:53

Sujet résolu du coup ? :)


Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'information. Empty
MessageSujet: Re: plus d'information.   plus d'information. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Entraide :: Problèmes résolus-
Sauter vers: