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 Pokémon: Adventures in Aloma

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Fflo
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MessageSujet: Pokémon: Adventures in Aloma   Mar 01 Juil 2014, 15:53

Je vais être très bref, ce projet est pitoyable ! Je ne suis même pas motivé pour rédiger un test complet dessus. Quelques screens, quelques commentaires, l’évaluation et puis c’est tout !


Mais il est où son labo ?!? Je l’ai cherché pendant un quart d’heure dans la ville, et je ne l’ai jamais trouvé ! Et je me trouve vraiment moche (exaspéré par le sprite du dresseur) !


L’art de mettre 6 fois de suite la même maison dans une ville qui doit faire du 90 sur 60…

Les problèmes que j’ai relevés sont tellement nombreux que je préfère ne pas faire le tableau habituel.

Les PNJ ne guident pas ; le style graphique est incohérent, les persos BW sont sur du HGSS (je demande une confirmation à ce sujet) ; des persos importants dans les jeux sont présents ici en tant que simples PNJ… (screen plus bas) ; les intérieurs se ressemblent ; la ville n’est pas joyeuse et vide ; on peut aller sur la route 1 à l’ouest sans Pokémon (il y a des herbes par ici !) ; une téléportation mène nulle part ; etc.



Le seul truc qui pourrait plaire, ce sont les musiques. Remix des RTP (VX pour l’introduction, XP pour la ville). Mais que c’est pénible quand on est resté bloqué pendant au moins 15 minutes dans la même ville à ne pas savoir où se trouve ce qu’on cherche !

Graphismes : 14/40 (tout est expliqué dans le test et les screens !)
Gameplay : 10/60
Gameplay combat : 0/20 (même pas eu l’occasion de faire un seul combat ! Sanction immediate)
Gameplay général : 10/40 (par compassion…)
Scénario, textes : 19/50 (une faute à « proffessor », les PNJ sont trop je-raconte-ma-vie-pourrie)
Menus : 5/25 (le HUD de message, il n’y a que ça que j’ai vu en 15 minutes !)
Sons : 14/25 (musiques RTP remixées, pas mal)

Total : 62/200 (flemme de mettre une appréciation générale tellement que c’est pitoyable, c’est même la pire note obtenue à un test avec le barème sur 200 !!!)

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