RPG Maker Speciality
Le Maître Duelliste 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Le Maître Duelliste 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Le Maître Duelliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Le Maître Duelliste 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 21:41

Le Maître Duelliste est en quelque sorte un remake total des Cartes Mystiques. Il s'agit toujours d'une fan-série inspirée de l'univers Yu-Gi-Oh (tournoi de Batailleville, précisément). Je prévois une vingtaine d'épisodes, ou plus.
Il s'agit d'un projet sur VX Ace.
Présenté aux Alex d'Or et démo des 5 premiers épisodes disponible. (http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=863)

Le casting principal

Les duellistes présents seulement pour un épisode ne seront pas mentionnés, pour éviter d'alourdir la liste.
- Brice Joulière, jeune informaticien, héros principal
- Liam Ibissa, lycéen, ami de Brice
- Richère Coltrane. Cette demoiselle rejoint le duo de garçons à l'épisode 6, pour se faire éliminer du tournoi au suivant !

Le fonctionnement du tournoi

Chaque participant reçoit une médaille Duelcity. En remportant des duels, celui-ci obtient des médailles supplémentaires. Il faut 10 médailles au total pour être qualifié pour la phase finale.

Particularités

- Bruitages de Yu-Gi-Oh 5D's !
- Quelques duellistes parleront !
- La plupart des personnages sont partiellement inspirés de l'anime (ex: Brice -> Bastien Misawa de GX)
- Cartes existant dans le JCC (leurs charas, je bidouille) !
- Affichage esthétique des PV des duellistes
- Mode Connaisseur (testez un peu vos connaissances du JCC ! Sans enjeu ni conséquence, purement optionnel)
- Scènes automatiques

Episodes

1] L'heure du Tournoi
---  Brice Joulière est un jeune homme informaticien participant au Tournoi de Duelcity. Son ami Liam est aussi de la partie, et il s'est déjà fait défier par Tobias Larouge, un bad boy de la ville !
2] La Fille Ninja
--- Dans la Rue du Haut-Ciel, Brice se fait aborder et défier par Hokuto Haraki, une jeune ninja. Son style de duel est focalisé sur les ninjas, et Brice devra surpasser un monstre capable de l'attaquer directement sans être menacé !
3] Requiem
--- Les garçons traversent un cimetière. Cependant, un saligaud est sorti de terre et a terrorisé Liam, en plus de le défier ! Cependant, Mileena, la sœur de Will, apparait. Elle propose de faire un duel en double, en faisant équipe avec son frère. Qui du duo Feu de Glace/Robots ou Zombies/Espillons remportera ce double duel ?
4] L'invité
--- Une star de cinéma passe en ville ! Une jeune demoiselle souhaite l'affronter en duel !
5] Emprise
--- Brice et Liam se réveillent dans une grotte, après avoir été agressés. Un jeune garçon défie Brice. Le duel risque d'être plus dangereux qu'il ne semble l'être...

6] Le Châteaudéfi
--- Liam incite Brice à aller au Châteaudéfi, pour y gagner quelques médailles. Comme les inscriptions se font par groupe de 3, une jeune fille, Richère, fera équipe avec les garçons. Une victoire, 2 médailles en plus. Une défaite, 4 médailles en moins !
7] L'envol du faucon
--- Un peu bouleversé suite à sa défaite au Châteaudéfi, Brice, et les autres, rencontrent Shin Alinato. Ce jeune homme intriguant défie Richère en duel ! Qui connait Kurosaki Shun (ou Shay Obsidian en version non-japonaise) ? Et bien Shin se battra en duel avec des Raidraptors !
8] L'homme tout-puissant
--- Le Maire de Duelcity, Kruger Reinhart, fait un débrief de la compétition. Un duelliste aura l'honneur de l'affronter pour un duel amical. Ariana se porte volontaire.
9] Tech Genus
--- Liam est défié par Bennett Epressi. Si il remporte ce duel, Liam atteindra la phase finale !
10] Lutte Synchro
--- Le duel entre Liam et Bennett se poursuit. Aucun des deux ne veut laisser la victoire à son adversaire !

Infos

Les facesets sont conçus grâce à Face Your Manga. Suite à diverses remarques reçues à ce sujet, j'ai préféré faire plus simple: un chara comme faceset.
Je prévois, comme pour LCM, de sortir une démo tous les 5 épisodes.

Screens

Le Maître Duelliste LMD01
Liam fait son mauvais garçon en gagnant son premier duel (Ep.01)

Le Maître Duelliste Lmd00210
Plus on est de fous, plus on rit ! (Ep.03)

Le Maître Duelliste Lmd00410
Qui a dit que les personnages principaux étaient immunisés contre la défaite ? (Ep.06)

Vidéos


Episode 01


Episode 04


Episode 06

Crédits

Graphismes

- ??? (Pack de ressources Pandora's Box)
- ??? (tileset style moderne, comme sur la 1ère vidéo ! Je crois que c'est Celianna, mais je suis pas sûr)
- Le(s) concepteur(s) de YGOPro, un simulateur de duel, tant offline qu'online

Scripts

- Yanfly
- Ceodore
- Nicke

Audio

- SmashCustomMusic

Réalisation

Fflo


Dernière édition par Fflo le Ven 09 Sep 2016, 09:10, édité 4 fois (Raison : Sondage ajouté)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Jaspe
Partageur 2016
Partageur 2016
Jaspe


Rang spécial : Administrateur
Messages : 164
G : 210
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 19
Localisation : Sur la route 19

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 15:19

Ah, j'ai comme toujours, hâte de tester la démo, j'espère que je pourrai é_è
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Le Maître Duelliste 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 19:11

Le Maître Duelliste Lmd00310
Hé mais c'est moi ça ! xD

Nous sommes à l'épisode 4 (déjà !). La jeune demoiselle sera un personnage plus important que tous ceux déjà affrontés par Brice et Liam. Voici Ariana, l'utilisatrice des Magiciens.
Flo, c'est un acteur qui a joué dans Qu'est-ce qu'on a fait aux bons vieux. Son style chic à lunettes fait craquer toutes les jeunes filles. C'est un Zac Efron en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Jaspe
Partageur 2016
Partageur 2016
Jaspe


Rang spécial : Administrateur
Messages : 164
G : 210
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 19
Localisation : Sur la route 19

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 17:04

Vue !
Vers les 3minutes, j'ai pensé à un deck Exodia : ben non ahah
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Le Maître Duelliste 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 18:06

C'est un deck défensif bloquant. Tu te calfeutres derrière un monstre à défense élevée, tu entraves les offensives adverses, tu invoques un autre monstre pour enchaîner par un monstre Xyz.
Les monstres Xyz ne possèdent pas de niveau, mais un rang. Limite de niveau Zone B ne s'applique pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Jaspe
Partageur 2016
Partageur 2016
Jaspe


Rang spécial : Administrateur
Messages : 164
G : 210
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 19
Localisation : Sur la route 19

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 18:25

Pas con du tout ^^
Je t'enverrai un mp toute à l'heure pour causer de choses hs par apport à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Le Maître Duelliste 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 15:33

Le Maître Duelliste Exorci10
Qui a dit que LMD (Le Maître Duelliste, pas Licence-Master-Doctorat) était une série où tout le monde faisait copain-copine avec tout le monde ?
Ce Yosuke est actuellement possédé par quelque chose ou quelqu'un (d'où les lettres entourées, style différent d'un message habituel). Ce duel clôture l'épisode 4 et se poursuivra sur le 5.
(indice de déroulement: qui connait l'épisode 13 intitulé "L'esprit maléfique de l'anneau" ? Hé bien il y a un détail surprenant de l'épisode qui est repris dans le duel.)
Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Le Maître Duelliste 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 16:22

Le Maître Duelliste L6vj
Qu'est-ce que c'est que ce tableau ? Une sorte de check-list ? Gagné.
Plus précisément, c'est la check-list des charas et pictures des cartes ! Car la démo arrivera assez vite !

Explication du style anime:

Pour les charas:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Le Maître Duelliste 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 20:56

LMD est disponible au téléchargement sur les Alex d'Or.
http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=863

Fflo aux Alex a écrit:
Oh ! Une disquette bleue !

Sérieusement, Le Maître Duelliste est téléchargeable pour être essayé.
J'hésite à mettre le bandeau "à tester", je ne pense pas que je pourrais faire 5 autres épisodes en 4 semaines.
Roh tant pis ! Jeu devant être testé.

RTP non-inclus, 30 Mo et extracteur non-compressé (la flemme).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Le Maître Duelliste 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 10:23

Malgré la démo, je continue quand même la série. L'épisode 6 est fini, avec cette image.

Le Maître Duelliste Lmd00410
Notre geek blond préféré a perdu ! :(
Et il en fait toute une tragédie. (rajoutez à cela la musique de Platoon, film de guerre super triste)

Edit une soixante-douzaine d'heures après:
Le Maître Duelliste Lmd00510
Mode connaisseur:
Quand un duelliste énonce une attaque en japonais, sa phonétique est assez proche de l'équivalent anglais.
Serait-ce Révolution de la Grande Griffe, Révolution de la Brave Griffe, Révolution du Grand Spectacle, ou Révolution du Brave Sourcil ?
Et puis je joindrai un petit bonus sur la prochaine démo: une mini-bio de chaque duelliste avec le personnage d'anime qui l'a inspiré (si applicable).


Dernière édition par Fflo le Mar 19 Juil 2016, 19:06, édité 1 fois (Raison : Révolution du Brave Sourcil !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Le Maître Duelliste 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 17:19

Pas mal de personnages de LMD sont inspirés de ceux de l'anime.
- Brice --> Bastien Misawa (GX)
- Liam --> Yusei Fudo (5D's) + Zane Truesdale (GX)
- Yosuke --> Bakura (Premier arc)
- Richère --> Mai Valentine (Premier arc)
- Shin (screen du dessus) --> Shay Obsidian (Arc-V)

Exemple:
Le Maître Duelliste Fiche_10

Les autres ne sont pas importants ou/et ne sont pas inspirés de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Le Maître Duelliste 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 15:31

J'ai déplacé mon projet dans les "Projets en cours".

La préso a été mise à jour, avec essentiellement les résumés des épisodes 7 à 10.
Pour l'instant, je préfère prendre mon temps et de faire les cartes style anime + leurs charas. Scénaristiquement, j'en suis à l'épisode 8.
Niveau ressources, j'ai fait les cartes style anime de l'épisode 6. Pour l'instant, 71 cartes ont été adaptées ainsi.

Et enfin: 20 petits courageux ont téléchargé la démo sur les Alex ! Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Le Maître Duelliste 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 09:38

7,75 épisodes terminés scénaristiquement (reste la conclusion de l'épisode 8).
Voici les statistiques des cartes utilisées dans la série:
- 65 monstres différents
- 20 magies différentes
- 10 pièges
- 3 cartes sont utilisées par au moins 2 duellistes:
- - Anciens Règlements, une carte magique vous permettant d'invoquer un monstre normal de niveau 5 ou plus
- - Typhon d'Espace Mystique, la mal-aimée détruisant une carte magie/piège sur le terrain
- - Lance des Dégâts, un piège spécifique à l'anime (réduit les dommages d'une attaque directe de 1000 points et inflige 1000 points de dégâts à l'adversaire)

- 8 monstres Xyz différents ont été invoqués
- 5 monstres Synchro différents ont été invoqués
- 3 monstres Fusion différents ont été invoqués
- 1 monstre Rituel a été invoqué
(- 0 monstre Pendule a été invoqué, j'hésite à les implanter)
Souvenir des Cartes Mystiques:

Édit du lendemain:
Mauvaise nouvelle ! LMD n'a pas passé l'étape des pré-tests ! Et les testeurs n'ont pas fait dans la dentelle !


Dernière édition par Fflo le Mar 30 Aoû 2016, 11:38, édité 1 fois (Raison : Alex d'Or)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Le Maître Duelliste 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 09:09

L'épisode 9 est en cours de conception !

Et point important: quand LMD sera terminé, je commencerais certainement une nouvelle série ! Mais je préfère vous demander votre avis sur la trame principale.
Quel type de série vous conviendrait le plus ?
GX
Un établissement de duel, des jeunes, quelques péripéties, quelques tournois, Jaden Yuki.

Zexal
Une chasse aux cartes Numbers (fictives).

Pour ces 2 idées, les cartes utilisées seront fictives, on ne les retrouve pas dans le JCC.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Le Maître Duelliste 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 07:53

- Episodes 6 à 10 disponibles
- Musiques d'ambiance RTP à toutes les maps
- Léger remapping des lieux
- Mise à jour du casting
- Abandon des facesets style manga: recours aux charas des personnages
- La barbichette de Brice est visible sur le chara
- La police Mangal est incluse dans le dossier. Installez-la avant de jouer !
- Temporaire: un raccourci HTTP intitulé "Questionnaire" vous emmènera vers un site: askabox. Purement facultatif et confidentiel, donnez votre avis sur le projet !

Edit 4/10: Comme un concon, j'avais pas changé la position de départ sur le lien précédent ! >.<


Dernière édition par Fflo le Mar 04 Oct 2016, 08:14, édité 3 fois (Raison : Nouveau lien)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Jaspe
Partageur 2016
Partageur 2016
Jaspe


Rang spécial : Administrateur
Messages : 164
G : 210
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 19
Localisation : Sur la route 19

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 17:55

MEGA : bon choix :D
Je télécharge direct
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Le Maître Duelliste 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 19:19

Pour la démo des Alex, j'avais essayé sur OneDrive. Trop de problèmes pour le testeur.
Mega est une valeur sûre pour héberger les démos. (en plus que la première est toujours accessible sur Mega)

Il y a un raccourci internet "Questionnaire". Tu pourras donner ton avis sur la démo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Jaspe
Partageur 2016
Partageur 2016
Jaspe


Rang spécial : Administrateur
Messages : 164
G : 210
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 19
Localisation : Sur la route 19

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 19:27

Alors, quand on lance le jeu, on apparait à l'épisode 10 : tu nous spoils la fin
Et en plus les "t" sont remplacés par des ":"
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Le Maître Duelliste 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 20:08

Fichtre ! >_<

Va falloir que je refasse une compilation du jeu (et comme j'ai déjà continué par dessus...)

Par contre, pour tes "t", je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Le Maître Duelliste 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 20:28

Ça fait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles ici ! Tout le monde n'est pas sur le Discord, ni sur la chaîne YT !

La 3e démo devrait arriver prochainement. Elle comprendra 19 épisodes.
Il me reste cependant les charas et cartes de monstres, puis passer en revue chaque épisode pour y apporter des finitions.
Si j'y arrive, je peux tenter d'implanter ce nouveau HUD que j'avais mentionné à 2-3 reprises sur Discord ; pour remplacer les Pictures de cartes -> gain de temps et réduction du poids du projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Le Maître Duelliste Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Duelliste   Le Maître Duelliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître Duelliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : le Maitre Duelliste
» XP: Le désir d'être Maître Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers: