RPG Maker Speciality
Galerie de Cassandra 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Galerie de Cassandra 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Cassandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2
Cassandra


Messages : 14
G : 16
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 37

Galerie de Cassandra Empty
MessageSujet: Galerie de Cassandra   Galerie de Cassandra Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 13:41

Bonjour, je pratique la MAO depuis 4 ans, avec mon logiciel FL Studio. J'ai envie de partager un peu ce que je fais, mais par contre ma galerie ne contiendra quasiment que du son, je touche un peu à Photofiltre mais c'est juste pour faire quelques bricoles.
Note : les musiques du projet Cérès; sont sous Copyright, mais celles de Another Galaxy sont sous une licence Crative Commons (moins restrictif en terme de droits).


Cérès;, qui est un mélange de chiptune et de visual kei, au son très synthé (c'est volontaire).








Another Galaxy, mon projet secondaire, qui est mis en place depuis cette année. C'est de la musique plutôt ambiante, un peu downtempo.




J'ai créé aussi quelques bruitages pour mon jeu amateur codé originellement avec RPG Maker, puis en langage C, mais jamais terminé.




J'espère que vous aimerez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ceres-semicolon.bandcamp.com/
Jaspe
Partageur 2016
Partageur 2016
Jaspe


Rang spécial : Administrateur
Messages : 164
G : 210
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 19
Localisation : Sur la route 19

Galerie de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cassandra   Galerie de Cassandra Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 13:48

Intéressant, j'ai installé FL Studio, et perso j'ai rien compris e_e
Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2
Cassandra


Messages : 14
G : 16
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 37

Galerie de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cassandra   Galerie de Cassandra Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 13:57

Ah oui FL Studio c'est assez complexe, il faut généralement quelques mois pour bien le prendre en main.
Merci d'avoir écouté^^ j'aurais bien aimé mettre quelques musiques de jeux vidéo, mais ce que j'ai composé n'est pas trop exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ceres-semicolon.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cassandra   Galerie de Cassandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Fflo
» Galerie de Feurikko
» Galerie de catskart
» Galerie de Joke
» Galerie sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de création :: Galeries-
Sauter vers: