RPG Maker Speciality

RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

OST Pokémon version Violet Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metaiko
Paysan Niv.4
Paysan Niv.4

G : 41

MessageSujet: OST Pokémon version Violet Poison   Mar 11 Juil 2017, 16:30

Bonjour et Bienvenue dans la galerie musicale consacrée à l'OST de Pokémon version Violet Poison !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De base, Pokémon version Violet Poison utilise l'OST de Pokémon DPP au format MIDI disponnible ici. Certaines musiques sont des "remix" d'autres versions (pour l'instant : RSE, HGSS, DM, XY, Soleil/Lune) avec un Soundfont DPP. Je rajouterai d'autres musiques lorsque je (re)découvrirai les musiques de certains jeux Pokémon.

Arène:

Bicyclette:

Route Victoire:

Tour de l'Esprit:

Ville ???:

Battle ! Vs Admin Organisation Destin:

Battle ! Vs Primo Dialga:

Battle ! Vs Rival:

Pour toutes les musiques, j'utilise ce Soundfont. N'hésitez pas à me donner votre avis pour que je puisse m'améliorer dans les prochains "remix".

Revenir en haut Aller en bas

OST Pokémon version Violet Poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1