RPG Maker Speciality
Règlement de RMS 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Règlement de RMS 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Règlement de RMS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Règlement de RMS 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Règlement de RMS Empty
MessageSujet: Règlement de RMS   Règlement de RMS Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:13

Edit 17/03/2012: Réédition complète du règlement. Je m'inspire de celui de RPG Creative.

Règles sur les messages:

1) Le flood n'est pas toléré. Tout message avec du flood sera supprimé directement.

2) Les sujets mal placés seront déplacés.

3) La pub(poster un lien de votre forum, site, blog, ...) est autorisée.

4) Le langage SMS est prohibé.

5) Les insultes et provocations seront sanctionnées par un bannissement.

6) La taille de la signature est limitée à 12 lignes de texte.

7) Après votre inscription, merci de bien vouloir générer votre feuille de personnage(nécessaire pour voir vos Points Concours). Pour cela, aller dans Profil, puis Feuille de personnage. Cliquez sur le bouton Générer.

Infractions graves:


8) Il est strictement interdit de faire du plagiat.

9) Troller sur le forum.

10) Le multicompte n'est pas autorisé.



Remarque: j'autorise les commentaires.
SI IL VOUS MANQUE QUELQUE CHOSE DANS LE REGLEMENT, POSTEZ ICI ! IL SERA CORRIGE.


Dernière édition par Fflo le Mar 01 Jan 2013, 10:15, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un article)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
laurent1150
Paysan Niv.5
Paysan Niv.5
laurent1150


Messages : 40
G : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 25

Règlement de RMS Empty
MessageSujet: Re: Règlement de RMS   Règlement de RMS Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 04:06

Dommage qui est pas un sondage je vous aurait donner 10 sur 10. Car ces très sécuritaire et c'est pour sa que je compte bien rester pandant un bon bout de temps et parce que on est gentil avec moi un peut sévère sur l'ortaugraphe mais sa vas j'apprends tout les jours et je m'applique. Car c'est ça le travail d'équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://electronique.at.ua/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

Règlement de RMS Empty
MessageSujet: Re: Règlement de RMS   Règlement de RMS Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:35

laurent st-fort a écrit:
Dommage qui est pas un sondage je vous aurait donner 10 sur 10. Car ces très sécuritaire et c'est pour sa que je compte bien rester pandant un bon bout de temps et parce que on est gentil avec moi un peut sévère sur l'ortaugraphe mais sa vas j'apprends tout les jours et je m'applique. Car c'est ça le travail d'équipes.
Bien dit! C'est vrai que ton orthographe n'est pas des meilleurs, mais au moins tu fais l'effort d'apprendre (j'en connais qui ne font même pas l'effort).

Aussi, c'est normal que ce post soit si bon, c'est l'administrateur qui l'a posté (et logiquement, les admins font de leur mieux pour garder leurs forums bien propre, avec le moins de fautes d'orthographe possibles).
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Contenu sponsorisé





Règlement de RMS Empty
MessageSujet: Re: Règlement de RMS   Règlement de RMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de RMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone des discussions :: Présentations-
Sauter vers: