Fflo Guerrier des Ombres niv.5


Rang spécial :  Messages : 1488 G : 3351 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 29 Localisation : Aisne
 | Sujet: Règlement de RMS Mer 31 Aoû 2011, 18:13 | |
| Edit 17/03/2012: Réédition complète du règlement. Je m'inspire de celui de RPG Creative.
Règles sur les messages:
1) Le flood n'est pas toléré. Tout message avec du flood sera supprimé directement.
2) Les sujets mal placés seront déplacés.
3) La pub(poster un lien de votre forum, site, blog, ...) est autorisée.
4) Le langage SMS est prohibé.
5) Les insultes et provocations seront sanctionnées par un bannissement.
6) La taille de la signature est limitée à 12 lignes de texte.
7) Après votre inscription, merci de bien vouloir générer votre feuille de personnage(nécessaire pour voir vos Points Concours). Pour cela, aller dans Profil, puis Feuille de personnage. Cliquez sur le bouton Générer.
Infractions graves:
8) Il est strictement interdit de faire du plagiat.
9) Troller sur le forum.
10) Le multicompte n'est pas autorisé.
Remarque: j'autorise les commentaires. SI IL VOUS MANQUE QUELQUE CHOSE DANS LE REGLEMENT, POSTEZ ICI ! IL SERA CORRIGE.
Dernière édition par Fflo le Mar 01 Jan 2013, 10:15, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un article) | |
|
laurent1150 Paysan Niv.5


Messages : 40 G : 57 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 25
 | Sujet: Re: Règlement de RMS Sam 28 Mar 2015, 04:06 | |
| Dommage qui est pas un sondage je vous aurait donner 10 sur 10. Car ces très sécuritaire et c'est pour sa que je compte bien rester pandant un bon bout de temps et parce que on est gentil avec moi un peut sévère sur l'ortaugraphe mais sa vas j'apprends tout les jours et je m'applique. Car c'est ça le travail d'équipes. | |
|
Extremmefan Maître de l'Épouvante


Rang spécial :  Messages : 152 G : 177 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 23 Localisation : Toulon,Var,France
 | Sujet: Re: Règlement de RMS Sam 28 Mar 2015, 11:35 | |
| - laurent st-fort a écrit:
- Dommage qui est pas un sondage je vous aurait donner 10 sur 10. Car ces très sécuritaire et c'est pour sa que je compte bien rester pandant un bon bout de temps et parce que on est gentil avec moi un peut sévère sur l'ortaugraphe mais sa vas j'apprends tout les jours et je m'applique. Car c'est ça le travail d'équipes.
Bien dit! C'est vrai que ton orthographe n'est pas des meilleurs, mais au moins tu fais l'effort d'apprendre (j'en connais qui ne font même pas l'effort). Aussi, c'est normal que ce post soit si bon, c'est l'administrateur qui l'a posté (et logiquement, les admins font de leur mieux pour garder leurs forums bien propre, avec le moins de fautes d'orthographe possibles). | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Règlement de RMS  | |
| |
|