RPG Maker Speciality
Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Annonces de l'Equipe de RMS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5



Messages : 1488
Date d'inscription : 11/06/2011

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:15

Voilà, RMS a 3 ans aujourd'hui !

Assez déçu des résultats:
78 inscrits alors qu'il devrait y en avoir 200.
22069 visites en 3 ans pour 11072 visiteurs différents. 94% de francophones.

En ce moment, les visiteurs arrivent sur RMS soit sur la page des ressources en tout genre de Deyhlo, soit sur l'utilitaire Fusion Maker, soit sur le comparatif des RM(bien que je l'ai corbeillé depuis plusieurs mois).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Heaven
Apprenti Archer Niv.4
Apprenti Archer Niv.4
Heaven


Messages : 177
G : 241
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 22
Localisation : PC :3

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:54

Bon anniv' RMS ;p



Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Paysan Niv.3
Paysan Niv.3
lidenvice


Messages : 20
G : 25
Date d'inscription : 05/04/2013

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:41

Dites, ça vous ennuierait de faire une demande de partenariat sur les Alex d'or et nous afficher chez vous, ça fait plusieurs fois que je vous relance dessus.
J'ai fait l'effort de parler de vous, la moindre des politesses c'est prendre deux minutes et faire le nécessaire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:21

Je viens d'envoyer une demande de partenariat au moment où j'écris ce message.
Si tu veux voir la bannière des Alex sur RMS, c'est sur le portail, côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
lidenvice
Paysan Niv.3
Paysan Niv.3
lidenvice


Messages : 20
G : 25
Date d'inscription : 05/04/2013

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:37

Merci, désolé si j'ai râlé, mais bon des fois on est obligé. En espérant que ça t'amène du monde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 09:39

J'ai changé mon avatar pour qu'il fasse plus professionnel.

Je remarque qu'énormément de nouveaux visiteurs arrivent sur les ressources en tout genre de Deyhlo. C'est le sujet qui réalise le plus de vues sur tout RMS: près de 5.250 !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 08:43

Je viens de comprendre pourquoi tout le monde arrivait sur les sujets corbeillés (car obsolètes ou mauvais): les non-admins ne peuvent pas aller voir les sujets de la corbeille mais peuvent y accéder via Google(la catégorie n'était pas accessible pour les membres non-admins, mais les sous-forums, si).
J'ai corrigé cela. Plus aucun accès à la corbeille ne sera possible pour les non-admins. Je compte même la vider partiellement. Attendez-vous à ce que le nombre de messages soit réduit d'environ 100 ou 200 très bientôt.

Sinon, 2 inscrits en 24h, c'est génial ! Mais qui ne se sont pas présentés, c'est moins génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Heaven
Apprenti Archer Niv.4
Apprenti Archer Niv.4
Heaven


Messages : 177
G : 241
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 22
Localisation : PC :3

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:43

Fflo a écrit:
Sinon, 2 inscrits en 24h, c'est génial ! Mais qui ne se sont pas présentés, c'est moins génial.

Je pense que c'est en parti grâce au partenariat^^

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:25

À partir de demain, je serai en vacances à la plage.
Il y a des chances que j'aie une connexion Wi-Fi là-bas. Attendez-vous à ce que je ne passe pas très souvent sur RMS de demain jusqu'au 12/07. Ou peut-être même pas du tout si je n'ai pas de connexion !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 09:53

Je suis revenu de vacances depuis hier !
Et j'ai vu qu'il n'y avait presque pas eu de posts pendant mon absence.

Je n'ai pas eu le temps de clôturer le concours 7 et le projet prometteur de juin ! Mais c'est fait depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 09:23

Je me rends compte que le nombre de visites pour cette quinzaine sera piteux.
Hier, 12 visites. On était proche du plus faible score de cette année ! (10 visites le 15/1/2014)

Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de gens qui postent. Le dernier mail de notification de réponse reçu de mon côté remonte à dimanche !

Sinon, pour relancer un peu RMS, je créerai un concours spécial très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 18:00

Je vous annonce beaucoup de changements:
- Les concours Making sont suspendus pour une durée indéterminée. Plus la peine de réclamer le concours 9, il n'y en aura pas !
- Plus d'élection du projet prometteur aussi. Il n'y a pas assez de projets présentés sur RMS.

Je me rends compte aussi d'un manque terrible d'activité sur le forum.
Entre la semaine dernière et aujourd'hui, il n'y a eu que 2 posts ! (un up du concours 8 ; et Catskart qui a remonté son projet)
Je suis de moins en moins motivé à gérer RMS du fait qu'il ne m'est plus bénéfique. Dans 90% des sujets que j'ai créé, il n'y a pas eu de retour ! J'ai l'impression de créer un forum plus pour moi-même que pour une communauté de Making.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 13:34

Fflo a écrit:
J'ai l'impression de créer un forum plus pour moi-même que pour une communauté de Making.
Ne dis pas ça :pale: :(! J'ai moi-même rajouté un post à mon projet pour dire qu'il avançait!
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:07

Je prépare en ce moment sur Word deux sujets intéressants: un article JV (mon expérience Mario Kart, du premier jeu au dernier), puis un tuto unique sur les effets réalisables sur Audacity.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 09:43

Je viens de me rendre compte qu'entre aujourd'hui et il y a 30 jours, un visiteur reste en moyenne 2 minutes 48 pour visualiser 2,67 pages environ.
Aussi, environ 5 visiteurs sur 8 n'ont pas été plus loin que la page par où ils sont arrivés.

Sincèrement, RMS ne sera jamais la communauté de Making dont j'ai rêvée. 40 jours sans inscrit, même pas 100 membres après 3 ans d'existence, 8 membres sur 83 sont repassés depuis le dernier mois.
Heureusement, 6 depuis la semaine dernière (Moi, Ombrouge, Extremmefan, Heaven, Catskart et Lidenvice).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 15:18

Fflo a écrit:
Heureusement, 6 depuis la semaine dernière (Moi, Ombrouge, Extremmefan, Heaven, Catskart et Lidenvice).
Oui! Je reviens tout les matins et soirs pour essayer de donner des nouvelles de mes projets. (Ce site fait partie des 3 sites que je visite régulièrement, les 2 autres étant Cutstuff et Smack Jeeves Webcomic hosting).
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
lidenvice
Paysan Niv.3
Paysan Niv.3
lidenvice


Messages : 20
G : 25
Date d'inscription : 05/04/2013

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 21:41

C'est jamais évident pour un petit forum de survivre il faut dire. Déjà les forums plus gros sont assez calmes, et les gens postent de moins en moins.

Après il y possibilité pour moi de générer un peu d'activité avec des tutoriels que je n'ai pas posté ici mais guère plus à part des nouvelles des Alex d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Pas normal.   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 12:02

lidenvice a écrit:
Déjà les forums plus gros sont assez calmes, et les gens postent de moins en moins.
à qui le dis-tu! Même Cutstuff, le forum de Megaman 8-bit Death Match, est assez calme en ce temps. Je le sais car j'ai quatre ou cinq profiles de forum à part celui-ci (Cutstuff, Mugen Fighter Guild, Mugen Free for All, Bob and George Forums, Smack Jeeves Forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 13:15

Je vais être franc avec vous.
J'ai perdu le goût du making.

Pokémon Amitiés Sincères est interrompu depuis au moins 3 semaines.
J'aurais été tenté de créer un RPG traditionnel pour me remettre dans le bain, mais je n'ai absolument pas d'idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 08:17

RMS est à moitié mort, et je suis à 2 doigts de le fermer définitivement.
Si cela arrivait, je recréerai un autre forum Making. Je vous passerai le lien de ce nouveau forum via une newsletter peu de temps avant la fermeture.

Plutôt que de tous vous laisser tomber, on recommencera une "nouvelle vie" tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Heaven
Apprenti Archer Niv.4
Apprenti Archer Niv.4
Heaven


Messages : 177
G : 241
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 22
Localisation : PC :3

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 18:38

Je pense que l'idée de créer un nouveau forum est mieux. Cela permettrait d'enterrer tous les vieux sujets présents ici et, à contrario, de rénover le tout. 


Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 19:56

... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 20:38

OK.
Reste à trouver un hébergeur similaire à Forumactif. J'ai déjà un peu cherché.

- Forumactif ne m'autorise pas à créer un 2ème forum avec la même adresse mail de fondation que RMS.
- Xooit ne me plait pas. Trop de pubs non-désactivables à condition de payer, ce que je ne veux absolument pas ! Et de plus, il a un train de retard sur Forumactif niveau fonctionnalités.
- Heberg-forum.net ne me semble pas assez connu. J'ai recherché dans "Jeux" les forums de Making, rien trouvé ! Idem pour Forum-prive.com.
- WordPress ne m'attire pas. Il faut un plugin pour créer un forum, et la procédure a l'air d'être compliquée.
- Gratuit.les-forums.com serait le plus adapté. C'est un peu une copie conforme de Forumactif, mais avec zéro pub ! Et la performance aussi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Heaven
Apprenti Archer Niv.4
Apprenti Archer Niv.4
Heaven


Messages : 177
G : 241
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 22
Localisation : PC :3

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 22:36

Forumactif est la meilleure template pour forum à mes yeux (bien que les autres générateurs peuvent tout de même faire de très belles choses) et je pense que ça faut le coup de re-créer une adresse email pour réutiliser la template :/


Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 23:15

N'oublie pas de transférer les profiles, topics, sujets, le banner...
Comme ça, on se rappelle quand même de quel forum il s'agissait, et les profiles sont sauvegardés.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Heaven
Apprenti Archer Niv.4
Apprenti Archer Niv.4
Heaven


Messages : 177
G : 241
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 22
Localisation : PC :3

Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 15:23

Mmh..Je pense que non justement, il ne faut pas transférer les profils ou les message..ect. Je suggère de tout recommencer, d'avoir un forum neuf, jeune qui va tout reprendre afin de pouvoir bien s'élancer ^^



Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'Equipe de RMS   Annonces de l'Equipe de RMS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de l'Equipe de RMS
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone des discussions :: Annonces importantes-
Sauter vers: