RPG Maker Speciality
VX: A Naut in Time ! 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
VX: A Naut in Time ! 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 VX: A Naut in Time !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : VX: A Naut in Time ! 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

VX: A Naut in Time ! Empty
MessageSujet: VX: A Naut in Time !   VX: A Naut in Time ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:27

Fan-game Mario de Sunnycidal.

Ce dernier a laissé le fichier éditeur, ce qui me permet de regarder maps, ressources et scripts. Il y a 22 scripts, plein de BGM et de SE, mais des ressources graphiques pas trop nombreuses.

L'introduction est un peu trop longue. Mais l'idée est originale: il neige anormalement.

Et bien, j'ai perdu encore plus vite que sur les autres jeux: un Goombapic m'a fait un coup critique OHKO(One-Hit Knock-Out, KO en un coup !), -15 alors que je n'avais que 10 PV. Je n'ai pu jouer sans compter l'intro que 10 minutes.

VX: A Naut in Time ! Anit10
Le mapping est joli. Remarquez le Goomba caché derrière l'arbre !

Graphismes: 28/40
Tilesets RTP mais très bien utilisés ! Ressources Mario de base.

Gameplay: 43/60
Gameplay combat: 13/20
SBS+ATB+fond de combat.
Gameplay général: 30/40
Plein de scripts !

Scénario, textes: 34/50
Une petite idée de départ sympathique...

Menus: 11/25
Classique.

Sons: 17/25
Des efforts dans le choix des ressources puisqu'il y en a beaucoup !

TOTAL: 133/200
Joli petit projet ! Mais espérons qu'il soit moins dur ! Je me demande de plus en plus si c'est mon faible niveau en fan-games Mario qui me fait faire 3 Game Over en 6 jeux ou si c'est l'extrême difficulté des projets...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
 
VX: A Naut in Time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VX: The Stars Of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Salle des tests :: Archives des tests-
Sauter vers: