RPG Maker Speciality
Présentation de Trickertricks 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Présentation de Trickertricks 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Trickertricks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trickertricks
Paysan Niv.1
Paysan Niv.1



Messages : 1
G : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

Présentation de Trickertricks Empty
MessageSujet: Présentation de Trickertricks   Présentation de Trickertricks Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 13:10

Bonjour je suis tout nouveau ici, et je n'ai jamais encore créé de Jeu de rôle sur pc mais j'ai toujours voulu le faire, ou du moins aider à la création.
Comme je viens tout juste de sortir de l'oeuf, j'ignore encore tout de ce merveilleux monde à l'allure si complexe.

Enfin voilou, je suis actuellement sur Marseille (et j'ai entre 20 et 30 ans si vous voulez une tranche d'âge ^^).
Bon voilou, je vous laisse il faut maintenant que je trouve quel rpg maker télécharger.

Gros bisou vanillé sous un firmament de soleil sucré (ah oui je suis hétéro contrairement à ce que laisse penser ma conclusion). Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Paysan Niv.4
Paysan Niv.4
Yoshi Uchiwa


Messages : 34
G : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation de Trickertricks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trickertricks   Présentation de Trickertricks Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Présentation de Trickertricks 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Présentation de Trickertricks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trickertricks   Présentation de Trickertricks Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:33

Bienvenue à toi, tu es la 41ème personne à s'être inscrite sur le forum !

Je ne sais pas ce qui se passe, mais les inscriptions pullulent depuis hier ! 3 personnes se sont inscrites en 24h alors que d'habitude, une personne s'inscrit toutes les 3 semaines.

Espérons que tu sois un membre fidèle, on en manque actuellement sur le forum...

N'hésite pas à participer aux Concours Making ! Le Concours actuel s'achève dans 8 jours et quelques heures(à minuit, dans la nuit du lundi 11 au mardi 12).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Trickertricks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trickertricks   Présentation de Trickertricks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Trickertricks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Deyhlo
» PRESENTATION DE NUKI
» Présentation de XFallSeane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone des discussions :: Présentations-
Sauter vers: