RPG Maker Speciality
[Brainstorming n°2] Pourquoi un projet est-il abandonné ? 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
[Brainstorming n°2] Pourquoi un projet est-il abandonné ? 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Brainstorming n°2] Pourquoi un projet est-il abandonné ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [Brainstorming n°2] Pourquoi un projet est-il abandonné ? 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[Brainstorming n°2] Pourquoi un projet est-il abandonné ? Empty
MessageSujet: [Brainstorming n°2] Pourquoi un projet est-il abandonné ?   [Brainstorming n°2] Pourquoi un projet est-il abandonné ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 20:11

Si vous ne savez pas ce qu'est un brainstorming, je donne une définition dans le premier brainstorming de RMS.

J'ai créé ce sujet dans le but de faire un tuto de théorie dans les jours qui viennent.

Donnez vos arguments, sans commenter ceux de vos prédécesseurs.

Pourquoi un projet est-il abandonné ?

Selon moi, un projet est abandonné parce qu'il est bien trop ambitieux: j'ai regardé sur Pokécommunity un projet appelé Pokémon: Indigo League ou quelque chose d'équivalent. Niveau scénario, il reprend l'animé sous forme RM. L'auteur du projet travaille depuis mai 2009, et si je lis bien, il n'en n'est toujours qu'au premier épisode ! Cela s'explique par le fait qu'il utilise des modèles 3D pour son projet ! Le projet n'a pas été uppé depuis 4 semaines, et le lien de la démo est mort.
Autre exemple sur le thème de Pokémon, mettre en scène toutes les régions ! Infaisable à cause des 999 maps de RMXP !
Le projet est abandonné alors qu'il vient à peine de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Pikafan
Mineur Niv.4
Mineur Niv.4
Pikafan


Messages : 91
G : 136
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

[Brainstorming n°2] Pourquoi un projet est-il abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorming n°2] Pourquoi un projet est-il abandonné ?   [Brainstorming n°2] Pourquoi un projet est-il abandonné ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 20:45

Pour l'ambition j'approuve ton message ! Mais pour les mpas il est possible d'avoir plus :

http://www.zarok-rpgmaker.com/t14505-rmxpdepasser-la-999-map

Mais néanmoins, il faut vraiment être patient et courageux pour tout mapper :roll: !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Brainstorming n°2] Pourquoi un projet est-il abandonné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DevilTown Projet !
» SSF2 Demo v0,9 RPG
» Projet RPG Maker VX: L'Armée
» nouveau projet: Déserteur
» {Projet}Pokémon RMS{Recrutement}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone des discussions :: Discussions de Making-
Sauter vers: