RPG Maker Speciality
[Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ? 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
[Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ? 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ? 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ? Empty
MessageSujet: [Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ?   [Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 15:08

Sujet pas très innovant selon moi:
Êtes-vous un bon joueur de Mario Kart/de Pokémon/de FIFA/de Pikmin(pourquoi pas ?)/etc...

Pour moi, sur une échelle de 1 à 10, je m'attribuerai 8 ou 8,5 sur Mario Kart. Étant expérimenté(MK64, MKSS sur GBA, MKDD sur Gamecube, MKDS, MK Wii), je triomphe souvent de mes adversaires offline ! Je ne joue plus online parce que les autres sont sournois comme tout ! Je vous invite à rechercher sur Google Vidéos "mario kart epic moments": un être humain, ce n'est pas l'IA du tout ! Vous avez une étoile, et un adversaire Bill Balle vous fonce dessus ! Vous perdez l'étoile, qui tombe sur la piste. Et un retardataire la pique sous vos yeux ! Mario Kart, c'est aussi des rebondissements en votre défaveur(bloc POW, carapace bleue, carapace rouge...) toutes les 25 secondes à peu près !

Pokémon: 6,5. Les seuls RPG Pokémon que j'ai joués sont Argent et Perle. Argent, j'ai fini sans trop de difficultés, mais j'étais tout jeune ! Perle(grâce à ma cartouche R4), c'était plus dur. Dur quand on a choisi Tiplouf en ignorant que son évolution finale aurait un type ACIER ! Désavantagé face au type COMBAT de Mélina(Lucario RE-DOU-TABLE !!!) et au type SOL(je me suis pris je ne sais combien de Séismes au Conseil 4 !). Tout ce qui est truc de combat(où vos Pokémon sont réduits au niveau 50), ce n'est pas du tout mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Heaven
Apprenti Archer Niv.4
Apprenti Archer Niv.4
Heaven


Messages : 177
G : 241
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 22
Localisation : PC :3

[Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ?   [Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 20:32

Pour ma part je me situerai à 4.5 sur 10 x)
Je ne suis pas mauvais mais je suis capable de rester bloqué dans un jeu pendant 3 mois et le jour qui une fois que je m'y remet, je trouve la solution. J'arrive jamais à finir un jeu d'une traite (oui je sors un peu du sujet mais osef nan ? x)

hEAV4N
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2
Cassandra


Messages : 14
G : 16
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 37

[Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ?   [Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ? Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 10:09

J'étais une excellente joueuse à l'époque, car je jouais plusieurs heures par jour, et tous les jours. J'avais par exemple réussi à finir Tintin au Tibet en mode Normal, et allée presque à la fin en mode Difficile. Mais j'ai l'impression que mes réflexes se ramollissent, je veux dire par là que je n'arrive pas à terminer certains jeux que j'avais autrefois fini. Mais ça n'empêche pas que j’adore les jeux difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ceres-semicolon.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ?   [Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo]Êtes-vous un bon joueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux auquel vous jouez ?
» Jeux de dés
» [Test vidéo]Skinwalk
» témoignage sur comment je fait mon jeu vidéo
» Connaissez-vous Pokémon3D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone des discussions :: Discussions hors-sujet-
Sauter vers: