RPG Maker Speciality
Présentatio de XxSoSoxX :) 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Présentatio de XxSoSoxX :) 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentatio de XxSoSoxX :)

Aller en bas 
+2
Fflo
XxSoSoxX
6 participants
AuteurMessage
XxSoSoxX
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2
XxSoSoxX


Messages : 7
G : 11
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 25

Présentatio de XxSoSoxX :) Empty
MessageSujet: Présentatio de XxSoSoxX :)   Présentatio de XxSoSoxX :) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 19:46

SALUT ! Je m'appelle XxSoSoxX 15ans, je suis sur RPG Maker VX (VX mais j'utilise les ressources de Ace aussi) depuis 1ans bientôt.
Pour me présenter (sans vous saoulez lol)  je kiff les manga, (préférance: Judge, Doubt, Naruto, Fairy Tail, King's Game et Black buster). J'aime joué ou plutôt j'aime BEAUCOUPS joué !!! (je joue à la PS4 sur Waframe, un jeu à tester sérieux, et au pc je joue plus à Flyff et Minecraft).
Sur RPG Maker je suis fort sur les événement et variable, graçe au variable on peut faire plein de chose bah moi j'essaie de trouver des trucs intéressante avec. Mon projet ? J'en avais un, mais vu que je pense qu'à jouer je les laissé de côter mais je compte m'y remettre. (Je vous en dirais plus sur mon projet plus tard).


Voilà à plus sur le forum :)




EDIT: petite faute de touche que j'ai corrigé. (bon je vais pas corrigé les fautes d'orthographe car je suis nul)


Dernière édition par XxSoSoxX le Dim 23 Mar 2014, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Présentatio de XxSoSoxX :) 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Présentatio de XxSoSoxX :) Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de XxSoSoxX :)   Présentatio de XxSoSoxX :) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 19:52

Bienvenue à toi et passe du bon temps sur RMS.
Tu es, pour information, la 70ème personne à s'être inscrite.

Si tu as des questions, je suis à ta disposition par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Heaven
Apprenti Archer Niv.4
Apprenti Archer Niv.4
Heaven


Messages : 177
G : 241
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 22
Localisation : PC :3

Présentatio de XxSoSoxX :) Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de XxSoSoxX :)   Présentatio de XxSoSoxX :) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:06

Bienvenue XxSo' ^^
Content de te voir ici o/


Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
Leiga
Paysan Niv.3
Paysan Niv.3
Leiga


Messages : 24
G : 29
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

Présentatio de XxSoSoxX :) Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de XxSoSoxX :)   Présentatio de XxSoSoxX :) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 22:40

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Apprenti Archer Niv.4
Apprenti Archer Niv.4
Heaven


Messages : 177
G : 241
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 22
Localisation : PC :3

Présentatio de XxSoSoxX :) Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de XxSoSoxX :)   Présentatio de XxSoSoxX :) Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 18:54

XxSoSoxX > J'avais pas fait gaffe que tu jouais à Flyff, j'y jouais aussi il y a deux ans, à l'époque où j'avais la fibre x)
Maintenant ça lag à mort ><


Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
ombrouge
Mineur Niv.3
Mineur Niv.3
ombrouge


Messages : 82
G : 124
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Présentatio de XxSoSoxX :) Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de XxSoSoxX :)   Présentatio de XxSoSoxX :) Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 18:57

Bienvenu parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Paysan Niv.4
Paysan Niv.4
Yoshi Uchiwa


Messages : 34
G : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Présentatio de XxSoSoxX :) Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de XxSoSoxX :)   Présentatio de XxSoSoxX :) Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatio de XxSoSoxX :) Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de XxSoSoxX :)   Présentatio de XxSoSoxX :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatio de XxSoSoxX :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone des discussions :: Présentations-
Sauter vers: