RPG Maker Speciality
je me présente 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
je me présente 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
3 participants

comment vous trouvez ma présentation?
parfait
je me présente Vote_lcap0%je me présente Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très bien
je me présente Vote_lcap100%je me présente Vote_rcap
 100% [ 2 ]
bien
je me présente Vote_lcap0%je me présente Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mal
je me présente Vote_lcap0%je me présente Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mal
je me présente Vote_lcap0%je me présente Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
laurent1150
Paysan Niv.5
Paysan Niv.5
laurent1150


Messages : 40
G : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 25

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 14:50

Bonjour tout le monde mon nom est Laurent j'ai 16 ans et je suis née en 1998. Je suis nouveaux sur se site web. qu'est qui ma motiver à m’inscrire :

1. Le support est vraiment bon.

2. On peut s'entraider.

3. On peut présenter son jeu.

4. Se site est sécuritaire.

5. On peut se parlez entre créateur.

6. C'est bien classer.

7. Il y à le chat.

Etc... Etc...

Se que j'aimes:

L'informatique,créer des jeu vidéo, aider le monde etc...

Mon but est de faire un jeu vidéo, cool, sympas, au quel que on peut chatter, que on peut demander en amis, etc... (je veut bien faire tout cela en ligne mais je sais pas comment faire). 😢

Si vous voulez me donner des proposition, m'aider etc... Vous êtes les bienvenue car le travaille d’équipe c'est se qui à de mieux et c'est imbattable. :)

Si vous avez des question, commentaire etc... Vous pouvez me les dire vous êtes les bienvenue et je suis ouvert à vous. :)

Ps: Quand je présente mon jeu vidéo c'est pour le faire évaluer et pour partager avec vous se que je fait ou bien pour le fun. :)


Dernière édition par laurent st-fort le Sam 28 Mar 2015, 04:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://electronique.at.ua/
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : je me présente 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 20:07

Bienvenue à toi.

Tous ces points élogieux sont un peu exagérés.
Sur un site de RPG Making comme celui-ci où j'ai posté une jolie centaine de messages, je peux comprendre.

Perso l'orthographe ne me gêne pas, tant que les fautes ne sont pas trop nombreuses. En revanche, oublier les majuscules ne donne pas une bonne impression.
J'ai vu que tu as fait une requête d'adhésion chez les Modérateurs. Je suis obligé de refuser pour l'instant car tu viens tout juste de t'inscrire. Quand tu auras quelques mois d'ancienneté, n'hésite pas à me relancer ! ;)

Passe du bon temps sur RMS, malgré qu'il soit un peu délaissé par tout le monde.

Et aussi, ici on se tutoie ! Pour rendre l'ambiance plus cosy !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
laurent1150
Paysan Niv.5
Paysan Niv.5
laurent1150


Messages : 40
G : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 25

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 20:14

ok. merci pour l'info. pourriez vous me rejoindre dans le chat s.v.p? j'ai quel que question à vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://electronique.at.ua/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 12:02

Bienvenue, Laurent st-fort.

Ta présentation est un peu trop émotionnelle, mais c'est plutôt bon en général.

Je vois que tu est fort en Event-Making, en Scripts et en Mapping, ce qui est plutôt intéressant considérant que les quelques membres qui essaient le plus souvent de revenir sur le site (Fflo & moi, en d'autres mots) sont plutôt du genre Graphismes ou Event-Making que Scripts ou Mapping.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
laurent1150
Paysan Niv.5
Paysan Niv.5
laurent1150


Messages : 40
G : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 25

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 01:44

oui. je suis bon mai je suis encore débutant dans la création de jeu vidéo. mai on apprend out les jour.

je vous remercie de votre accueil généreux je vais effectivement vous aider à aider les autres car le travail d'équipe c'est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
http://electronique.at.ua/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 09:35

laurent st-fort a écrit:
oui. je suis bon mai je suis encore débutant dans la création de jeu vidéo. mai on apprend out les jour.

je vous remercie de votre accueil généreux je vais effectivement vous aider à aider les autres car le travail d'équipe c'est imbattable.
ça, c'est un bon esprit d'équipe.

Merci de te montrer volontaire pour nous aider. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
laurent1150
Paysan Niv.5
Paysan Niv.5
laurent1150


Messages : 40
G : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 25

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 12:24

tout le plaisir est pour moi. j'aime sa aider les autres. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://electronique.at.ua/
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destr0yer92 Se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone des discussions :: Présentations-
Sauter vers: