RPG Maker Speciality
Présentation 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Présentation 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandra
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2
Cassandra


Messages : 14
G : 16
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 38

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 21:06

Salut, je suis une ancienne utilisatrice de RPG Maker VX, c'est-à-dire que je ne touche presque plus à ce logiciel. J'ai commencé les RPG Maker en 2006, et j'ai arrêté en 2015. Bien que n'ayant pas de réelle connaissance en mapping, ni en events, ni en scripts ; je sais composer des musiques, comme vous pouvez le voir sur mon site (voir dans mon profil). Les seules fois où j'ai composé des musiques de jeux vidéo, c'était pour des projets qui n'ont jamais vu le jour... Pour l'instant je ne souhaite pas rejoindre de projets en cours, juste tester les jeux présentés sur ce forum.
A plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ceres-semicolon.bandcamp.com/
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Présentation 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 08:24

Ravi de te rencontrer !

Je vois que tu as déjà posté par-ci par-là, et tu as même rejoint le Google+ du forum.
En jeux populaires et de qualité sur le forum, je peux te citer "Déserteur" par Ombrouge, et euh... c'est tout.
Il y a aussi "Le Maître Duelliste" que j'ai présenté récemment, mais il a commencé il y a pas longtemps et la démo n'est pas envisageable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Cassandra
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2
Cassandra


Messages : 14
G : 16
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 38

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 10:21

Merci pour l'accueil^^ J'essaierai de vivre un peu le forum. Ca a l'air sympa ici, les autres forums sur RPG Maker imposent des règles injustes avec le necropost, ce qui n'est pas le cas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ceres-semicolon.bandcamp.com/
Jaspe
Partageur 2016
Partageur 2016
Jaspe


Rang spécial : Administrateur
Messages : 164
G : 210
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 20
Localisation : Sur la route 19

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 13:41

Bienvenue Cassandra !
Enfin un nouveau membre, ahah...

J'espère que tu te plairas ici, j'ai également vu que tu n'étais pas doué en graphisme, Heaven a fait un super tuto sur la recolo si tu veux^^ ( lien : https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/t719-tutoriel-faire-une-recolorisation )

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2
Cassandra


Messages : 14
G : 16
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 38

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 12:19

Merci Jaspe, le graphisme n'est clairement pas mon domaine, c'est quelque chose dans lequel je devrais m'intéresser un peu plus.


Dernière édition par Cassandra le Ven 10 Juin 2016, 18:15, édité 1 fois (Raison : Désolée..)
Revenir en haut Aller en bas
https://ceres-semicolon.bandcamp.com/
Jaspe
Partageur 2016
Partageur 2016
Jaspe


Rang spécial : Administrateur
Messages : 164
G : 210
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 20
Localisation : Sur la route 19

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 16:40

Pas de soucis ;)
Par contre, mon pseudo est Jaspe, pas Jasper, désolé de chipoter mais voilà quoi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 21:17

Dates des posts: le 7 (premier post) et le 10 (dernier post ne comptant pas celui-ci) juin.
Bon, euh, Bienvenue... en retard d'un mois et 12 jours. :| (J'ai oublié la durée limite du nécropost)
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Consentes Dei !
» Présentation Iguolta
» [Présentation] Faee
» Présentation Gregaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone des discussions :: Présentations-
Sauter vers: