RPG Maker Speciality
[MV]Un jeu farfelu I : À la recherche de Myster(s) 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
[MV]Un jeu farfelu I : À la recherche de Myster(s) 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [MV]Un jeu farfelu I : À la recherche de Myster(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaspe
Partageur 2016
Partageur 2016
Jaspe


Rang spécial : Administrateur
Messages : 164
G : 210
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 19
Localisation : Sur la route 19

[MV]Un jeu farfelu I : À la recherche de Myster(s) Empty
MessageSujet: [MV]Un jeu farfelu I : À la recherche de Myster(s)   [MV]Un jeu farfelu I : À la recherche de Myster(s) Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 14:34

Heyo !
Voici un petit projet fait pour rigoler, à la base c'un tp, mais le scénario est tellement drôle que je vais le poster x) ( c'est d'autant plus drôle quand on connais les personnages ahah)
Alors, vous vous retrouvez dans la peau de... Quelqu'un, et comme le dit le titre, devez retrouver Myster.

Durée de jeu :
5 minutes ahah

Personnages :
Myster : Disparu
Cerise : Elle aurait enlevé Myster
Citron : Jeune fille qui se prend des gifles par Seusyn et qui clash Bertrand 25h sur 24.
Betrand : Jeune garçon qui se fait "clasher" par Citron
Seusyn : Donneur de Gifles
Kaviel : Essaie de réconforter Citron dès qu'elle est giflée
Kiwi : Petite fille qui sert ( presque ) à rien.

Lien :
https://mega.nz/#!hxZ3HDqJ!DkcOpl32L6BdLwp3Z4bgOQzmIp-QIA05NfZPJTd1hMM
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [MV]Un jeu farfelu I : À la recherche de Myster(s) 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[MV]Un jeu farfelu I : À la recherche de Myster(s) Empty
MessageSujet: Re: [MV]Un jeu farfelu I : À la recherche de Myster(s)   [MV]Un jeu farfelu I : À la recherche de Myster(s) Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 18:55

Euh, 350 Mo pour 5 minutes de jeu, tu te fiches pas un peu des autres ?  :D
T'as sûrement mis un épisode entier de Yu-Gi-Oh dedans. Mais bon, j'essaye quand même parce que je suis intrigué.

Edit dans l'immédiat: Sérieusement, je crois que tu as intégré les RTP dedans. Tant mieux, j'ai pas MV (le style me plait pas vraiment).

Re-édit: Essayé et terminé. 5 minutes comme tu dis. En revanche, des fôtes partout !
La durée de vie est pas top: pas assez pour comprendre ce qui se passe. L'humour est classique et pas trop lourd: le bonhomme tout jaune à un moment (un certain Homer) était inattendu.
Je trouve l'ensemble assez morose (pas de PNJ sortant des plaisanteries, à part le soldat policier).


Dernière édition par Fflo le Mar 14 Juin 2016, 19:07, édité 1 fois (Raison : Mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
 
[MV]Un jeu farfelu I : À la recherche de Myster(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu farfelu I
» A la recherche des 24 VXiens sur XP
» Recherche script
» Je recherche des ressources de qualité
» recherche d'un script pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Projets :: Projets finis-
Sauter vers: