RPG Maker Speciality
BogossStory (THE démo) 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
BogossStory (THE démo) 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BogossStory (THE démo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joke
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2



Messages : 10
G : 20
Date d'inscription : 13/04/2014

BogossStory (THE démo) Empty
MessageSujet: BogossStory (THE démo)   BogossStory (THE démo) Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 14:25

C’est simple, quand j’en avais marre de bosser sur Décadence à l’époque, je bossais sur BogossStory, l’antithèse de Décadence !

BogossStory est créé avec les graphismes de base de RPG Maker 2003, ce qui pour un graphiste comme moi représentait un gros défi, celui de faire un jeu potable avec !

BogossStory (THE démo) BGS1 BogossStory (THE démo) BGS2
BogossStory (THE démo) BGS3 BogossStory (THE démo) BGS4
BogossStory (THE démo) BGS5 BogossStory (THE démo) BGS6

BogossStory retrace l’histoire de John Bogoss, l’homme le plus moche du monde !
Alors qu’il se fait remballer par toutes les femmes de la Fiesta de la Casa Del Mayor, un mystérieux pianiste lui dit d’aller chercher le SeXy PoWeR, la relique sacrée de la drague infaillible ! Le début d’une épopée débile et stupéfiante, parsemée d'embuches !

La démo propose des mini-jeux divers et variés, et au bout de plus d'une heure de jeu, il devient un super A-RPG à coups de BazooCocotte !

Cette démo représsente hélas la moitié du jeu, inachevé, mais déjà un délire garanti pour faire tripper la masse de tous les âges tourmentés que vous représentez !

J'ai commencé le jeu en 2005 et cette démo date du 23/10/2014, ça date, je m'étais juré de terminer le premier donjon du jeu avant de la diffuser, mais force est de constater que ça ne sera pas demain la veille ! De plus, j'ai perdu la possibilité de créer le fichier exécutable.

Bien sûr, le jeu contient les RTP et peut se jouer sans RPG Maker !

Si vous rushez la démo, vous pouvez la terminer en 2h30, mais en prenant son temps et en profitant des nombreuses intéractions avec le décor, on peut facilement s'amuser pendant 4 ou 5 heures. ;) N'hésitez pas à poster vos temps de jeu !

BogossStory (THE démo) BGS7

Attention, dans le royaume du Mayor Bis, il y a un panier de fruits qui traîne et il ne faut surtout pas y toucher ! C'est un oubli de ma part, il débloque toutes les armes du jeu, ce qui est aussi disponible à la fin de la démo si vous harcelez le cheval !

TELECHARGER LE JEU (24.90 MB)
(C'est le lien Oniromancie pour compter le nombre de téléchargement)

Il y a 11 secrets à débloquer... Saurez-vous tous les trouver ? :)

BogossStory (THE démo) BGS-Artwork
Revenir en haut Aller en bas
 
BogossStory (THE démo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSF2 Demo v0,9 RPG
» [Unique] Fiche de démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers: