RPG Maker Speciality
Présentation de SuperMakerBros3 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Présentation de SuperMakerBros3 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de SuperMakerBros3

4 participants
AuteurMessage
SuperMakerBros3
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2

G : 8

Présentation de SuperMakerBros3 Empty
MessageSujet: Présentation de SuperMakerBros3   Présentation de SuperMakerBros3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:42

J'ai 63 ans et je suis en maison de retraite avec mon ordinateur de RPGmaker et je suis un fan de Princesse Sarah
Je travail sur un projet depuis maintenant 45 ans il s'appelle "Les aventures de Denis la Malice" je pense que je vais frapper fort et gagner les prochaine alex d'or !
Ce forum m'a l'air actif et le fondateur hyper actif c'est pourquoi je me suis inscrit.
J'ai connu ce forum en voulant télécharger le dernier film d'action de Clara Morgane et comme j'adore le making j'ai pas pu résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo

Rang spécial : Présentation de SuperMakerBros3 1451250517060403600
G : 3351

MessageSujet: Re: Présentation de SuperMakerBros3   Présentation de SuperMakerBros3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:50

Bienvenue à toi ! Tu es le 17ème membre à s'être inscrit !
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Raymo
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2
Raymo

G : 15

MessageSujet: Re: Présentation de SuperMakerBros3   Présentation de SuperMakerBros3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:52

Bienvenue à toi.

Dernière édition par Tasand le Mer 21 Mar 2012, 21:36, édité 1 fois
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Fologan X
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2
Fologan X

MessageSujet: Re: Présentation de SuperMakerBros3   Présentation de SuperMakerBros3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:06

:lol!: :lol!:
cest quan meme pas credible parce que clara morgane elle est presentatrisse sur nrj a la tele, cest pa une actrice :lol!:
SuperMakerBros3
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2

MessageSujet: Re: Présentation de SuperMakerBros3   Présentation de SuperMakerBros3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:08

Si sur XXL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de SuperMakerBros3   Présentation de SuperMakerBros3 Icon_minitime

Présentation de SuperMakerBros3
Page 1 sur 1