| RPG Maker Speciality Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus ! |
|
| XP: Pokémon Island | |
| | Auteur | Message |
---|
Fflo Guerrier des Ombres niv.5
Rang spécial : Messages : 1488 G : 3351 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 30 Localisation : Aisne
| Sujet: XP: Pokémon Island Jeu 26 Juil 2012, 16:04 | |
| Projet de FL fini, trouvable sur PokéCommunity. Dès le départ, ce projet est original: on a découvert l'existence de Mew sur une île, des dresseurs y sont allés dans le but de le trouver. A cause de cette grande quantité de dresseurs, des tournois furent organisés. Ce projet intégre les Pokémon de la 5ème génération. Les battlers sont un peu gros, mais la 5G est présente. De plus que la musique de ce combat est une musique que je ne connais pas ! Je ne peux pas savoir ce que c'est, je ne peux piquer absolument aucune ressource ! Il y a quelque chose de très louche, c'est que j'ai affronté un Pokémon sauvage alors que je n'étais PAS dans les hautes herbes ! Encore plus louche, j'ai reconnu une musique de... Super Mario Sunshine sur Gamecube ! Et de plus, on peut rencontrer des Pokémon étonnants dès le début du jeu(j'ai eu Evoli niveau 3 et Insécateur niveau 4 sur la plage !). En général, ce jeu est tellement captivant qu'on ne voit pas le temps passer. J'ai joué pendant une demi-heure sans m'en rendre compte ! Graphismes: 24/40Mapping faiblard malgré les très bonnes ressources ! Il y avait du bazar sur la map de la plage ! Gameplay: 33/60Gameplay combat: 8/20C'est du Pokémon, à quoi s'attendre ? Gameplay général: 25/40Beaucoup de possibilités de Pokémon Essentials exploitées Scénario, textes: 43/50Le gros point fort du jeu. Pas de quête consistant à battre tous les champions d'arène puis le maître de la Ligue mais quelque chose d'excellent ! Menus: 16/25Menu à la Pokémon, simple et joli. Sons: 19/25Des remixes et des surprises ! TOTAL: 135/200 Même note que Pokémon Serpentine ! Mais je préfère jouer à Island qu'à Serpentine ! Pourquoi ? C'est compliqué à dire. | |
| | | Fflo Guerrier des Ombres niv.5
Rang spécial : Messages : 1488 G : 3351 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 30 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: XP: Pokémon Island Sam 28 Juil 2012, 17:12 | |
| Ce jeu est très addictif. J'y ai joué pendant 12h30(pas non-stop !) et voici mon équipe à ce stade du jeu: - Majaspic(starter plante), niveau 38 - Funécire(évolution niveau 41), niveau 37 - Laporeille, niveau 31 - Viskuse, niveau 30 - Statitik, niveau 28 - Sorbébé, niveau 27
Le seul reproche supplémentaire à faire à ce jeu, c'est que j'ai subi je ne sais combien de changements de statut(55% paralysie, 25% poison, 10% confusion, 10% brûlure, gel et autres statuts réunis) à cause soit des Poudre Toxik, Para-Spore, Poudre Dodo et compagnie; soit des incohérences par rapport aux jeux Pokémon existants(l'attaque Gastro Acid est censée annuler ma capacité spéciale, mais m'a empoisonné !); ou soit encore par des capacités spéciales(j'ai affronté au moins 5 dresseurs possédant un Pikachu avec Statik(10% de chances de paralyser)). Mais, il est vivement conseillé de jouer à ce jeu ! | |
| Sujet: Re: XP: Pokémon Island Mer 15 Aoû 2012, 15:09 | |
| Après presque 20 heures de jeu, je suis au rang 10. Mon équipe est composée de: - Majaspic niveau 45 - Lugulabre(évolution finale de Funécire) niveau 43 - Mygavolt(évolution de Statitik) niveau 41 - Méios(évolution de Nucléos) niveau 38 - Sorboul niveau 37 - Baggiguane(mon avatar) niveau 32 J'ai 23 Pokémon dans le Pokémon Storage. Je mets leurs noms et niveaux en spoiler. - Spoiler:
Miaouss, 22 Trompignon, 13 Goinfrex, 3 Viskuse, 33 Donphan, 29 Ectoplasma, 25 Férosinge, 26 Roucool, 3 Pikachu, 3 Goélise, 25 Granivol, 3 Coxy, 6 Poichigeon, 7 Soporifik, 7 Wattouat, 6 Nosférapti, 4 Voltorbe, 5 Tic, 4 Laporeille, 32 Tentacruel, 34 Furaiglon, 27 Otaria, 19 Spoink, 24
| |
| | | Pikafan Mineur Niv.4
Messages : 91 G : 136 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: XP: Pokémon Island Sam 23 Nov 2013, 22:08 | |
| Mais comment tu as XP tes Pokémons ? Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de lieux D: ! | |
| Sujet: Re: XP: Pokémon Island Dim 24 Nov 2013, 15:03 | |
| C'est facile de gagner de l'expérience ! Pokémon sauvages, dresseurs pouvant être réaffrontés à souhait, tournois où tu peux participer tant que tu veux... il y a de quoi progresser ! Il y a une douzaine de lieux à peu près. Je ne peux pas te parler plus du projet, il était sur mon vieil ordi qui a rendu l'âme le mois dernier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XP: Pokémon Island | |
| |
| | | | XP: Pokémon Island | |
|