RPG Maker Speciality
Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destr0yer92
Paysan Niv.4
Paysan Niv.4
Destr0yer92


Messages : 30
G : 63
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dvant Mn Ordi

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Empty
MessageSujet: Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été    Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 14:28

Bonjour me revoila :D(Edit : manque de Screen)

Alors je vais vous présenter mon projet Pokémon (Sous PSP4G+)

1/l'équipe

 Je suis seul ... Je m'occupe de tout meme si je ne suis pas très doué en mapping (Ex: je fait une route avec des arbres et l'autre a de l'eau ..)

2/l'histoire

Vous incarnerez un personnage au choix :

Un garcon :

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Heroba10

Une fille :

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Hero-f10

Vous commencerez sur une ile composé de 2 villes : Mariata et Clémentia (Sa se prononce sia)
Votre maman vous demandera de prendre le ferry pour partir sur BOURG-EN-MER ou vous croiserez ENTEI.
C'est alors que vous ferez la rencontre d'un malfaisant cherchant a s'enparer de tous les POKéMONS légendaire d'unos (la région et oui sa ressemble a unys mais j'avait déjà ce nom avant !)afin de détruire et de refaire l'univers. Vous ferez donc tous pour l’arrêter. Cependant, vous apprenez que la team rocket a fait équipe avec eux...
3/les arènes

Il n'y a que 3 arènes pour le moment :

Celle de plante

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Arene_10

Celle de l'eau (Il s'agit de ondine)

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Arene_13

et celle de pierre.

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Arene_12

4/les villes

Pour le moment nous ne disposons que de 6 villes .
-Mariata
-Clémentia
-Bourg-en-mer
-Hyllania (arene PLANTE)
-Orgivopolis (arene EAU)
-Frimacity (arene PIERRE)

5/Les starters

Pour les starters, J'ai choisit SALAMECHE CARAPUCE et BUBIZARRE.

6/ Quelque Screens des villes et routes :

Mariata :

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Mariat10

Clementia :

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Clamen12

Une route (Route 2) :

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Captur13

7/Concernant les recrutements :

Je recherche un Scripteur, et un mappeur :)

Et voila :)Merci d'avoir lut !


Dernière édition par Destr0yer92 le Mar 16 Juil 2013, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été    Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 14:51

Tu as eu des problèmes avec l'hébergement de tes images, il y a 2 fois les 2 mêmes images dans la présentation !

Destr0yer92 a écrit:
Je recherche un scribe[...]

Un scribe, c'est une personne qui écrit à la main des documents. Tu as confondu avec Scripteur !

Evite aussi le bleu, c'est difficilement lisible.
Jolis battlers de héros sinon !

Bonne chance tout de même !
Les 3 membres actifs dont je t'ai parlé dans ta présentation devraient arriver, je le sens, dans pas longtemps. Ils te souhaiteront la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
snakes
Paysan Niv.1
Paysan Niv.1



Messages : 1
G : 1
Date d'inscription : 15/07/2013

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été    Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:25

je suis moi même en train de travaillé sur ma version de pokemon, un jeu multi joueur via serveur donc j'ai pas mal de connaissance dans l'univers et tout se qui va avec niveau logiciel.

tu à besoin de quoi exactement en perle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Mineur Niv.4
Mineur Niv.4
Pikafan


Messages : 91
G : 136
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : Picardie

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été    Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 20:56

Bonsoir, pour les héros il sont très ressemblant au ceux de Pokémon Gemme (L'arène de Pierre aussi d'ailleurs) ! Après comme l'as dit Fflo, il y a deux mêmes screens (celle de l'arène du type plante et de l'au) ! Bonne continuation (: !
Revenir en haut Aller en bas
Destr0yer92
Paysan Niv.4
Paysan Niv.4
Destr0yer92


Messages : 30
G : 63
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dvant Mn Ordi

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été    Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 12:40

Pikafan : C'est vrai qu'ils ressemble a POKéMON GEMME je ne l'avait pas remarquer ... Quand a l'arène je me suis en effet inspirer de POKEMON GEMME parce que je ne sait pas mapper >< C'est juste le temps que je trouve un bon mappeur ... Et oui comme a dit fflo, J'ai eut des problèmes avec l'hebergeur je vais corriger sa tout de suite ... Et merci :)

Snakes: Que veut-tu dire par perle ? Sinon j'ai besoin d'un scripteur et d'un bon mappeur.



Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Mineur Niv.4
Mineur Niv.4
Pikafan


Messages : 91
G : 136
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : Picardie

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été    Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:24

Ah ! Moi aussi j'avait les mêmes problèmes :face: !
Revenir en haut Aller en bas
Destr0yer92
Paysan Niv.4
Paysan Niv.4
Destr0yer92


Messages : 30
G : 63
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dvant Mn Ordi

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été    Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:22

Heureux de ne pas être le seul
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Mineur Niv.4
Mineur Niv.4
Pikafan


Messages : 91
G : 136
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : Picardie

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été    Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:43

Le mini-map en bas c'est voulu ou pas ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Destr0yer92
Paysan Niv.4
Paysan Niv.4
Destr0yer92


Messages : 30
G : 63
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dvant Mn Ordi

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été    Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:45

Oui le soucit c'est que je ne la trouve pas très belle
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Mineur Niv.4
Mineur Niv.4
Pikafan


Messages : 91
G : 136
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : Picardie

Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été    Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:46

Je sais comment la désactiver moi :face: ! Si tu veux je te le dis ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été    Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Projets :: Projets débutés-
Sauter vers: