RPG Maker Speciality
Recherche script 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Recherche script 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recherche script

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ombrouge
Mineur Niv.3
Mineur Niv.3
ombrouge


Messages : 82
G : 124
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Recherche script Empty
MessageSujet: Recherche script   Recherche script Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:39

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit problème avec mon projet sur VX Ace. Ayant un script me permettant d'ajouter des types d'armures particulier (ex: bottes, capes...) j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'au lancement du jeu ces derniers n'était pas équipés sur mes personnages contrairement aux armures et armes classiques. Je suis donc à la recherche d'un script ou d'une commande qui me permettrait d'optimiser l'équipement en début de jeu.

Ce n'est pas un gros problème ne soit mais cela peut s'avérer un peu pénible pour le joueur surtout si cela arrive au tout début du jeu.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

Ombrouge
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Recherche script 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Recherche script Empty
MessageSujet: Re: Recherche script   Recherche script Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:38

Tu ne précises pas le script que tu utilises.

J'ai regardé sur le Wikia de RMVX Ace, et j'ai pas trouvé de script répondant exactement à tes souhaits.
Au mieux, j'ai ces deux-là, le deuxième est un add-on du premier.
Custom Equipment Slots
Additional Equipment Slots (Add-on)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
ombrouge
Mineur Niv.3
Mineur Niv.3
ombrouge


Messages : 82
G : 124
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Recherche script Empty
MessageSujet: Re: Recherche script   Recherche script Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 23:31

Je me suis mal fait comprendre j'ai déjà l'un de ses script (celui de Fomar0153) le problème c'est que l'optimisation au début du jeu n'a pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Apprenti Archer Niv.4
Apprenti Archer Niv.4
Heaven


Messages : 177
G : 241
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 22
Localisation : PC :3

Recherche script Empty
MessageSujet: Re: Recherche script   Recherche script Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 21:45

Revenir en haut Aller en bas
ombrouge
Mineur Niv.3
Mineur Niv.3
ombrouge


Messages : 82
G : 124
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Recherche script Empty
MessageSujet: Re: Recherche script   Recherche script Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 08:33

Un gros merci . Ton second script m'aide vraiment beaucoup. Il me manque plus qu'un script limitant le cumul des objets Heaven (qui ne soit pas incompatible avec ce que j'ai déjà).

En tout cas super travail. Ca fait du bien de voir un nouveau membre vraiment actif et efficace malgré son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Apprenti Archer Niv.4
Apprenti Archer Niv.4
Heaven


Messages : 177
G : 241
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 22
Localisation : PC :3

Recherche script Empty
MessageSujet: Re: Recherche script   Recherche script Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:54

De rien ^^
J'essaie d'être pas mal actif pour aider ce forum ^^.
(Et encore petite absence d'une semaine mais après...).


Heav´n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche script Empty
MessageSujet: Re: Recherche script   Recherche script Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un script pokémon
» [Recherche script] Entrer le nom du héros (XP)
» Recherche script inventaire/marchands
» [Recherche script, encore] Choisir sa "map" sur l'écran titre
» Demande de Script : Pokémon qui suit son dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Entraide :: Scripts-
Sauter vers: