RPG Maker Speciality
Demande de Script : Pokémon qui suit son dresseur  1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Demande de Script : Pokémon qui suit son dresseur  1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Demande de Script : Pokémon qui suit son dresseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hams LeMaker
Membre de l'Année 2014
Membre de l'Année 2014
Hams LeMaker


Messages : 52
G : 91
Date d'inscription : 04/03/2013

Demande de Script : Pokémon qui suit son dresseur  Empty
MessageSujet: Demande de Script : Pokémon qui suit son dresseur    Demande de Script : Pokémon qui suit son dresseur  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:12

J'aimerais avoir un ou plusieurs scripts (Dans les starters Pokémons : PSPV0.7 PSPDS 0.5 OU PSP+5G n'importe car j'ai tout sauf Pokémon essentiel) ayant pour but de faire marcher le Pokémon du premier rang derrière le Dresseur !
C'est le style qu'il y a dans Pokémon Coeur d'Or ou Ame d'Argent ! J'ai tous les characters Pokémon qu'il soit shiney ou pas je les ais tous ! Or il me faut le script ou sinon un sorte d’évènement commun qui puisse m'aider !

Le pokémon qui nous suit ne dois pas être un élément qui encombre notre jeu ! (Qui nous bloque entre deux arbres par exemple) Je veux aussi qu'on puisse le parler et lui nous exprime son sentiment avec le dresseur et plus il passe de temps avec me dresseur plus le pokémon l'aime !

Je pense être assez clerc dans ma demande si besoin de plus d'info , posez moi des questions !

Merci d'avance :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvxforum.topsujet.com/
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Demande de Script : Pokémon qui suit son dresseur  1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Demande de Script : Pokémon qui suit son dresseur  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Script : Pokémon qui suit son dresseur    Demande de Script : Pokémon qui suit son dresseur  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 16:48

Le script que tu demandes est le Follow-me de Brendan75.
J'ai tapé sur Google "Pokemon script project follow me" et j'ai cliqué sur le lien Pokemon Trash, le voici !

Remarques importantes:
Ce script fonctionne sur PSP V0.7, mais ne fonctionnera probablement pas pour les autres versions. Il faut le nommer Follow me.
Le follow me marchera pour les sprites normaux(ie. non shinies) nommés PkmXXX où XXX est le numéro du Pokémon. Si tes sprites n'ont pas Pkm en début de nom, il va falloir soit faire du renommage de masse(493 Pokémon + formes alternatives) soit bidouiller le script(je pourrais essayer si tu veux).
Brendan75 n'a pas mis de fonctionnalité pour parler au Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
 
Demande de Script : Pokémon qui suit son dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug sur Pokémon Script Project v0.7: Dépit qui ne marche pas sur un Pokémon remplaçant
» recherche d'un script pokémon
» Pokémon : Script Project
» XP: Pokémon Script Project
» Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Entraide :: Scripts-
Sauter vers: