Mars Paysan Niv.2
Messages : 10 G : 13 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : Paris (France)
| Sujet: Présentation de Consentes Dei ! Lun 06 Aoû 2012, 02:54 | |
| Consentes DeiRPG MAKING- Pourquoi vous êtes ici. Pour cherchez de l'aide et partagez nos projets, je n'avais plus RPG Maker VX avant, car il ne marchait pas, étrangement, et je refais un "Début" donc, je ne suis pas très... fort en ce qui est du making pour l'instant.
- Vos qualités et défauts (niveau RPG Maker et dans la réalité). -RPG : J'essaie déséspérement de faire des sprites et tilesets "made in moi", mais ça foire tout le temps, je suis imaginatif, mais mon inspiration est HS pour l'instant.
-IRL : Maladroit, renfermé sur moi même mais j'ai une vie comme une autre à part ça.
- Votre RPG Maker préféré. RPG Maker VX Ace
-Mon arrivée Je cherchais des logiciels d'utilitaires pour RMVX Ace, et j'ai vu ce forum assez bien mais inactif...
-Mes projets Je comptais faire un RPG de science-fiction et un autre, classique. Et puis un A-RPG, pourquoi pas !
MOI
Nom : Secret Prénom : Secret, aussi Sexe : Masculin Âge : 13 ans Date de naissance : 30 Mars
:arrow: Donc me voilà ! ___________________________________________
Dernière édition par Mars le Sam 18 Aoû 2012, 08:23, édité 14 fois | |
|
Fflo Guerrier des Ombres niv.5
Rang spécial : Messages : 1488 G : 3351 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 30 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Présentation de Consentes Dei ! Lun 06 Aoû 2012, 09:52 | |
| Enfin quelqu'un qui s'est inscrit et présenté ! Je pense qu'on n'a pas eu ça depuis le 15 Juillet ! J'ai vu que tu as posté d'autres messages. Je pense que tu seras un membre assez actif(et on en manque, malheureusement...).
Si je me trompe pas, tu es un débutant sur VX. Lis les Tutos et astuces(triés par sous-forums depuis pas longtemps), je te suggère de lire: - les Leçons sur VX(le programme n'est pas très vaste, mais il y a le minimum: créer un projet, créer un perso, créer un événement basique, une cinématique et un donjon). - dans Graphismes, cherche Colorisation basique pour RPG Maker VX et Initiation au rip. Ce sont 2 tutos utiles selon moi.
En espérant que tu te sentiras bien dans le forum ! :D | |
|
Mars Paysan Niv.2
Messages : 10 G : 13 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : Paris (France)
| Sujet: Re: Présentation de Consentes Dei ! Mar 07 Aoû 2012, 01:59 | |
| En retard, désolé. Je vois, un forum assez vide, mais sympa Je vais lire les tutoriels. Et dis-moi, tu n'a pas des conseils pour créer des Tilesets, Charsets et Battlers 8-bit ? En tout cas, merci de m'avoir accueilli :P | |
|
Fflo Guerrier des Ombres niv.5
Rang spécial : Messages : 1488 G : 3351 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 30 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Présentation de Consentes Dei ! Mar 07 Aoû 2012, 09:48 | |
| - Citation :
- Et dis-moi, tu n'a pas des conseils pour créer des Tilesets, Charsets et Battlers 8-bit ?
Non, je ne peux pas t'aider. Mais si tu veux, j'ai quelques bases en tileset(cherche les tutos de graphismes). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Consentes Dei ! | |
| |
|